Démission Nodeyy

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Nodeyy
Messages : 160
Inscription : 04 janv. 2015, 11:26
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Démission Nodeyy

Messagepar Nodeyy » 22 août 2015, 15:47

Bonjour, bonsoir,

En cette belle journée ( du moins a Avignon ) du 22 août 2015, je m'en vais.
Je quitte l'animation, mais aussi HelloMinecraft, ou plutôt je quitte l'animation parce que je quitte HelloMinecraft.

La raison en est la suivante: je vais commencer a travailler, et n'étant pas habitué au rythme qui va m'être imposé, je préfère m'y consacrer a 100%.
Je vais donc vous faire un petit post pour vous décrire mon expérience en tant que joueur et animateur.

I. Mon arrivée sur HM

En une belle journée de décembre, Nodeyy était tranquillement en train de faire passer le temps sur minecraft, en solo. Soudain, son ami Godrixila l'appela sur skype et lui tint a peu près ce langage:
- " Que fais-tu Ô Nodeyy
- Je suis en solo sur minecraft
- Lol, il se trouve que je connais un serveur sympathique, viens "

Ainsi, Nodeyy se retrouva sur HelloMinecraft. A son arrivée, il pensait que cela le lasserait, qu'il se désintéresserait et partirait après une ou deux semaines. Il n'en fut rien. La communauté, le staff et le fonctionnement du serveur lui plurent a tel point qu'il souhaitât un jour faire parti de ce staff, afin d'être proche de la communauté tout en faisant tourner le serveur.

II. Mon arrivée dans l'animation

Nul ne se souvient la date a laquelle Nodeyy envoyât sa candidature au staff, qui, après un mois de délibérations, décida d'accepter Nodeyy en son sein. A compter de ce jour, le pseudo de Nodeyy fut bleuté et sa vision d'HelloMinecraft changea.


III. Mon parcours

On va laisser de côté le caractère roman de ce post pour passer a quelque chose de plus personnel.
Mon parcours a été relativement simple, au début, Theknight m'a appris les bases. C'est lui qui m'avait donné envie d'animer, et je lui dois beaucoup ^^ Ensuite, laissé seul suite a sa démission, j'ai essayé de prouver au Build que je pouvais combler a moi seul le manque d'animateurs, jusqu'au jour ou Xoulyo me fit part de son envie de rentrer dans l'animation. Je lui ai conseillé de le faire, et le staff procéda quelques temps plus tard a sa gradation. A deux, nous avons su animer correctement, sans être exceptionnels.
Vers la fin de mon parcours, a savoir cet été... Je n'ai pas été a la hauteur notamment au niveau de l'activité. J'ai fais pas mal de trucs qui m'ont empêché de me connecter, par manque de temps, et ainsi, a part pour ma dernière semaine, cet été a été un peu chaotique ^^

J'ai adoré animer une communauté comme vous, qui m'a toujours soutenu, qui a toujours été volontaire pour les events, et qui m'a accueilli =)
Un jour je reviendrai, et je ferai mieux que ce que j'ai déjà fais, pour vous assurer toujours plus d'occupations et de divertissements =)


PS: L'animation est le grade le plus génial, car on est gradé pour amuser la communauté, et si notre grade nous tient a coeur, amuser la communauté suffit a nous amuser nous-même. C'était mon cas.

Au revoir HM, j'espère revenir vers vous un jour ou l'autre, et recevoir le même accueil que 8 mois plus tôt =)

Remerciements a Godrixila, pour m'avoir fait découvrir HM
A Theknight574 pour m'avoir donné l'envie d'animer,
A Kellof pour tous les moments passés sur skype
A tout le monde, pour ces 8 mois géniaux qui s'achèvent pour moi,
Merci
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

Re: Démission Nodeyy

Messagepar _FuntastiC_ » 22 août 2015, 16:14

Ce fût un plaisir partagé, merci à toi pour ton travail et ta bonne humeur !
A bientôt j'espère,
-Fun
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Démission Nodeyy

Messagepar PHENIX8604 » 22 août 2015, 16:31

A deux, nous avons su animer correctement, sans être exceptionnels.
Mais si pour certain tu as été exceptionnels ! :D
Sinon la seul chose que j'ai a te rapprocher, c'est que tu n'as pas découvert le Play avant :lol:
Sur ce je te souhaite une bonne continuation, repasse vite !
Phe
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Démission Nodeyy

Messagepar GenialJerome » 22 août 2015, 17:41

Bonne chance Nodeyy. Tu nous manqueras.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Démission Nodeyy

Messagepar ORelio » 22 août 2015, 18:58

Et lui tint à peu près ce langage :lol:
Bonne continuation à toi ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Démission Nodeyy

Messagepar Kuat » 22 août 2015, 19:29

Philippe !
Tu m'as oublié... :'(
Tu me déçoit.. "mwa ossi chui sure skaïpe avaik twa et quelophe"
Bref, bah bonne continuation on se parle quand je rentre ;)

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Démission Nodeyy

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 22 août 2015, 23:35

Et moi Nodd, le fameux ReptileDu23 Lélo sur Skype ? :'(
Bonne continuation à toi, c'était un plaisir de t'avoir connu :p
J'espère qu'on se reverra au moins sur Skype avec Kuat, Kell et toute la bande ^^
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Johann18
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2015, 23:29
Pseudo Minecraft : Johann18

Re: Démission Nodeyy

Messagepar Johann18 » 23 août 2015, 00:00

Thek ta motivé a devenir Animateur pour ma part c'est toi qui ma donné l'envi et j'espère que tu vas réussir dans ton projet Professionnel et j'espère au plus haut point te revoir un jour =) Nod' Hm pense a toi tout les jours =)
--------------------------------------
Membre de Valdecem

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: Démission Nodeyy

Messagepar theknight574 » 23 août 2015, 14:59

Bonjour !

Je ne suis malheureusement plus très actif pour en témoigner mais je pense avoir raison en disant que ton travail dans l'animation est plutôt, excellent, car que ce sois lors de tes debuts, ou lorsque je t'ai vus faire des events, ou même lorsque l'on a fait des events ensemble, je me rappelerais toujours de la joie que tu avais. Qui plus est, je tiens à dire que lorsque l'on faisait des events ensemble, j'avais plus de joie que lorsque je les faisais seul. Ton parcours est top, tu étais très souvent présent, tu ne perdait pas la foie, et, en te connaissant, je pense que tu as su bien t'intégrer dans le staff, car tu est également quelqu'un de sympa. et je trouve cela admirable que tu stoppes, non pas par demotivation, mais parce que tu ne peux plus t'y consacrer. J'espère que tu resteras sur skype comme dit précédemment, car on a la même façon de pensée. Je ne t'oublierais pas ;), bonne chance et bon courage pour la suite ! :)
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

Switchgaming92
Messages : 22
Inscription : 03 juil. 2015, 22:35
Pseudo Minecraft : Switchgaming92
Contact :

Re: Démission Nodeyy

Messagepar Switchgaming92 » 27 sept. 2015, 19:07

Merci a toi Noddey pour tout ce que tu as fait :D
Hellominecraftien depuis Juillet 2015
It's time to play
love the Way you fly
Vive Emblem :D


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité