(all servers) Demande de deban Unquid (Dark Pyves)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Unquid
Pseudo Minecraft : Unquid

(all servers) Demande de deban Unquid (Dark Pyves)

Messagepar Unquid » 27 août 2015, 13:50

Bonjour/bonsoir,
il y a actuellement 1/2 mois j'ai été ban de HM pour avoir publié sur le forum un lien pour montrer mes constructions cependant j'avais omis que ces constructions avaient été construites sur un serveur donc j'avais mis en remerciements un petit paragraphe mettant en valeur ce serveur.
Je conçois que ce n'était pas très fin de ma part.De plus j'ai parlé a Galyndil un ami de longue date avec qui je joue beaucoup d'un serveur en méssage privé . Suite à cet épisode j'ai été ban par dark pyves.
Je tiens donc a m'excuser de ces épisodes malencontreux , c'était clairement immature et bête de ma part. Maintenant j'accepte la sentence (ce qui est un peu normal en fait) et vous laisse choisir de me laisser ban ou de me unban.

ce que je pourrais apporter au serveur: http://www.planetminecraft.com/member/unquid/

Cordialement

Unquid

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: (all servers) Demande de deban Unquid (Dark Pyves)

Messagepar DarkPyves » 27 août 2015, 18:16

Bonsoir,

Je pense que le message est passé, je procède donc à ton déban.

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! ;)

Je verrouille.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »