Bonjour/bonsoir,
il y a actuellement 1/2 mois j'ai été ban de HM pour avoir publié sur le forum un lien pour montrer mes constructions cependant j'avais omis que ces constructions avaient été construites sur un serveur donc j'avais mis en remerciements un petit paragraphe mettant en valeur ce serveur.
Je conçois que ce n'était pas très fin de ma part.De plus j'ai parlé a Galyndil un ami de longue date avec qui je joue beaucoup d'un serveur en méssage privé . Suite à cet épisode j'ai été ban par dark pyves.
Je tiens donc a m'excuser de ces épisodes malencontreux , c'était clairement immature et bête de ma part. Maintenant j'accepte la sentence (ce qui est un peu normal en fait) et vous laisse choisir de me laisser ban ou de me unban.
ce que je pourrais apporter au serveur: http://www.planetminecraft.com/member/unquid/
Cordialement
Unquid
(all servers) Demande de deban Unquid (Dark Pyves)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: (all servers) Demande de deban Unquid (Dark Pyves)
Bonsoir,
Je pense que le message est passé, je procède donc à ton déban.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je verrouille.
Je pense que le message est passé, je procède donc à ton déban.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !

Je verrouille.
Revenir à « Demande de déban »