Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alliés

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Roi Ronain
Messages : 4
Inscription : 21 août 2015, 20:23
Pseudo Minecraft : Roi_Ronain
Localisation : Québec

Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alliés

Messagepar Roi Ronain » 22 août 2015, 20:21

Moi, en tant que chef de la faction DarKnights, je déclare la guerre à la faction LvlFrags. Nous voulons déclarer cette guerre qui risque d'être lourde de combats Épiques, car nous avons trop longtemps subit le joug du Tyran TheLegendKnight dans la faction LvlFrags. Nous avons finalement pris la décision de quitter cette faction pour recouvrer notre liberté qui, depuis longtemps, nous avait été enlevée. Après cela, depuis plusieurs jour, de nombreuses tensions se sont accumulées et ça, nous ne pouvons l'accepter ! Par exemple; En créant un shop pour la faction comme il le disait et qu'il partagerait les revenus avec les membres ayant participé à l'achat et au fournissage des ressources. Moi qui avais donné 2000 Pièces d'Or je n'en ai reçu que 6 en 2 semaine et pourtant 1900 fer, 65 diamants et d'autres objets de moindre importance avait été vendu. J'ai perdu 2000 PO pour en recevoir que 6, et je ne suis pas le seul ! Nous avons tous donné en ressources et en PO pour la création de ce shop maudit, et tous nous avons donnés nos dons pour absolument rien ! Finalement, pendant plus d'un mois, nous avons trimés et récoltés des ressources jusqu'à se que nos doigts ne puissent plus bouger, pendant que Legend LUI venait et nous disais: allez cherche 5 stacks de fer pour demain, aider à construire une maison au nouveau et grossissez les champs en les rendant automatisé. Mais, LUI après avoir donné ses ordres de son trône, partait sans rien faire.

J’espère que le tout réussira à vous convaincre que nous avons besoin d'une guerre de sang pour laver notre Honneur.

Nous n'avons pas pu mettre des Screens et nous en sommes profondément désolés, si jamais nous en retrouvons, je les mettrais en dessous
Pour les conditions de la guerre, nous négocierons avec TheLegendKnight
Pour en finir si jamais vous acceptez cette demande de guerre, j'aimerais attendre au moin à la fin de semaine du 29-30 Août pour commencer les hostilitées, car comme ça toute les troupes, des 2 camps seront revenus de leurs vacances méritées et je suis sur que Legend acceptera cette close.

Merci.
Cordialement,
Roi Ronain, Dirigeant de la Faction DarKnights
Vois la Puissance d'un Serviteur Du Néant !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar MrAmares22 » 22 août 2015, 21:49

Je parles avec du vécu, je comprends très bien ce que vous vivez... Bref,la vengeance fait du bien à ceux qui en ont besoin. Je vous souhaites que cette guerre soit accepté !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar Enkidiev » 22 août 2015, 23:35

Je suis d'accord avec DarkSilver42, cette guerre a un bon motif et je pense que si elle était accepté, elle serait épique ! Personnellement, je souhaite bonne chance a DarKnights pour cette guerre ! A bientôt et bonne guerre :)

Enki
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Roi Ronain
Messages : 4
Inscription : 21 août 2015, 20:23
Pseudo Minecraft : Roi_Ronain
Localisation : Québec

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar Roi Ronain » 23 août 2015, 15:44

je l'èspère aussi et j'èspère que Toutacraft nous soutiendra en tant qu'Allié
Vois la Puissance d'un Serviteur Du Néant !

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar Enkidiev » 23 août 2015, 17:30

Malheureusement Roi Ronain, nous sommes une faction totalement pacifique et nous ne faisons pas la guerre. Cependant, nous vous soutiendrons en tant qu'amis, c'est à dire que nous vous encouragerons tout au long de cette guerre. Si, malgré ce que je viens de te dire, Killer_of_Space change d'avis, je t'en tiendrai informé et je participera, dans ce cas, a cette guerre mais ne compte pas sur nous pour t'aider :| Je te souhaite tout de même bonne chance pour cette guerre !

Cordialement,

Enkidiev, Modérateur de ToutaCraft
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Roi Ronain
Messages : 4
Inscription : 21 août 2015, 20:23
Pseudo Minecraft : Roi_Ronain
Localisation : Québec

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar Roi Ronain » 28 août 2015, 13:54

J'ai quand même un petit présentement ce l'on lequel les membres de lvlfrags seront absent/caché donc la guerre ne pourra pas avoir lieu :(
Vois la Puissance d'un Serviteur Du Néant !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar Killer_of_Space » 29 août 2015, 01:22

Envoie un /mail à l'admin de la fac concernée.

ToutaCraft est une faction pacifique qui aide les nouveaux. Cependant, en tant que faction commerciale, nous pouvons vous aider à supporter un effort de guerre sous certaines conditions. Il en va de stuff à nourriture, naturellement. Cependant, nous ne pouvons offrir de support de type militaire en joueurs ni de conservation de biens au sein de nos claims, conformément à l'article Guerre de Sang tiret 5 de la Règlementation des Guerres.

En espérant pouvoir t'aider lors d'un combat prochain !

Roi Ronain
Messages : 4
Inscription : 21 août 2015, 20:23
Pseudo Minecraft : Roi_Ronain
Localisation : Québec

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar Roi Ronain » 29 août 2015, 14:36

Bon j'ai parlé à Legend, nous avons décidé d'annuler la guerre. Désolé de vous avoir fais perdre votre temps. J'espère que vous ne m'en voulez pas :D

Merci
Cordialement Roi Ronain
Vois la Puissance d'un Serviteur Du Néant !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar Killer_of_Space » 30 août 2015, 06:31

On n'en voudra jamais à personne de préférer le dialogue à une guerre.
J'espère que vous avez pu trouver un arrangement.

Allez en paix.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Messagepar DarkPyves » 31 août 2015, 21:15

Bonsoir,

Nous validons votre demande d'annulation de la guerre, et classons ce sujet sans suites.

Bon jeu à tous sur nos serveurs ! ;)

Je verrouille.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités