[Play] irisbourlis x-ray (edrixal ou squall28600)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

[Play] irisbourlis x-ray (edrixal ou squall28600)

Messagepar alexbourlis » 31 août 2015, 12:42

Bien le bonjour,
Ingame vous me connaissez sous le pseudonyme de _Cronos_ et je joue activement sur le serveur depuis maintenant 3 mois à peux près. Mon début sur vos serveurs par contre , lui date de plus de 3 ans et à l'époque mon pseudonyme était "alexbourlis" qui maintenant a été renommé "_Cronos_". Il y a 2 ans de cela j'ai fait preuve d'une énorme immaturité en minant une quantité importante de diamant avec X-ray ,où, par la suite,j'ai été,à juste titre, ban pendant plus d'un an. Lorsque je fut ban , au lieu de me calmer et de méditer sur mon erreur, je me suis encore plus énervé et ai pris un autre compte (irisbourlis) pour venir en rajouter en minant encore plus de diamant. À son tour irisbourlis fut ban et ,agravant mon cas ,la seul chose que j'ai réussi c'est de m'assurer un ban à vie.Cependant une autre chance m'a été donnée lorsque j'ai été unban de mon compte principal (_Cronos_ alias alexbourlis)il y a à peux près un an. J'ai su me servir de cette chance et pense avoir fait mes preuves au près du serveur en ce qui concerne le respect du règlement et mon intégration dans la communauté .De ce fait, j'ai ,jusqu'à présent , tenu ma parole dont j'ai fait le serment dans ma demande de déban et ainsi je peux à présent rejouer sur mon serveur faction préféré en toute sérénité . Pensant vous avoir montré mon respect et mon dévouement au serveur, je viens vous demander ,si il est possible, d'unban mon autre compte irisbourlis. J'ai beaucoup appris de mes erreurs et gagné en maturité comparé à il y a 2 ans. Je suis conscient de la gravité de l'acte que j'ai commis et je comprendrais parfaitement un refus à ma demande mais je serais à l'inverse très reconnaissant de votre confiance en moi si vous acceptez.

Je tiens à m'excuser à nouveau pour mes antécédents et vous suis très reconnaissant de m'avoir laissé une place dans vos serveurs,

Cordiallement,

Irisbourlis (alias _Cronos_)

EDIT: le compte est ban All-serv
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [Play] irisbourlis x-ray (edrixal ou squall28600)

Messagepar Orrys » 01 sept. 2015, 12:19

Bon bon bon, désolé du retard, je devais m'en occuper hier j'ai eu un imprévu.

Ça fait un moment que tu es ban en effet et vu qu'on a laissé une chance à ton autre compte, pourquoi ne pas unban celui là ? Donc bref, tu es unban all serveur mais en vu de tes antécédents, le moindre écart au règlement encore une fois te vaudra un ban définitif. (Que ça soit _Cronos_ ou ce compte)

Je lock !
Image

Revenir à « Demande de déban »