Nouveau Plugin : Advanced Achievements

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Killer_of_Space

Re: Nouveau Plugin : Advanced Achievements

Messagepar Killer_of_Space » 19 sept. 2015, 13:40

Ah, les PO je savais mais pas les items :p

On autorise la vente des livres d'ailleurs ?

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 19 sept. 2015, 15:52

Ah, les PO je savais mais pas les items :p

On autorise la vente des livres d'ailleurs ?
Si tu veux, mais je suis pas persuadé que beaucoup de monde veuille acheter tes livres de succès ! :lol:
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 19 sept. 2015, 19:13

Les miens non :p

Chadosama

Messagepar Chadosama » 21 sept. 2015, 16:49

J'aurais quelques suggestions à faire concernant l'aach.

-Répertorier les récompenses obtenues dans l'aach book
Parce qu'une fois qu'on a eu un succès, s'il y a eu une récompense, elle s'affiche dans le tchat "Vous avez obtenu une récompense" sans préciser quoi sauf quand ce sont des PO, c'est un peu troublant de devoir chercher dans son inventaire ce qu'on a obtenu, mais ce n'est pas l'objet de la suggestion, bien que ca pourrait en être une aussi.
Néanmoins, que la récompense s'affiche sur l'aach book serait un petit plus sympa pour qu'on se rappelle ce qu'on a obtenu.

-Ajouter un indice de niveau selon l'achievement
Ce que j'entends par là, c'est qu'une fois un achievement obtenu, s'il y a une suite à cet achievement, le notifier par un petit 1/3 par exemple pour savoir qu'on a fait la 1ère étape sur 3 en tout.

-Classer autrement les achievements de l'aach book
Alors oui, j'ai remarqué que les achievements étaient classés par ordre alphabétique par nom d'achievement (et que les achievements d'events apparaissaient dans les 1ères pages)
Mais je trouve qu'au final c'est assez problématique parce que c'est pour ainsi dire le gros foutoir dans l'aach book :lol:
Du coup, je demande un autre classement, peut importe l'ordre final, du moment que les achievements de la même "suite" se suivent (ref. la suggestion précédente) ce qui serait un ordre beaucoup plus lisible que par ordre alphabétique.

Voilà voilà, en espérant avoir aidé dans l'amélioration de ton plugin :)

Chado, le farmeur d'achievements. :geek:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 22 sept. 2015, 13:41

Hello,

Ces remarques me semblent globalement pertinentes, je vais voir ce que je peux améliorer dans la prochaine mise à jour. Merci ! ;)

Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 26 sept. 2015, 11:52

Bonjour à toutes et à tous,

Le plugin Advanced Achievements passe en version 2.1 ! La nouvelle version est disponible depuis hier soir sur les serveurs Play et Build !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelles nouveautés ?

- La commande /aach list a fait son apparition. Elle permet de lister les principales catégories de succès dans le chat. Quand vous passez votre souris sur une des catégories, une bulle apparaît, montrant les succès déjà obtenus, avec leur niveau et le type de récompense éventuel. Les succès non obtenus apparaissent comme brouillés. Pour les plus férus de recherche et de découvertes, les catégories principales restent masquées en jeu tant que vous n'avez pas reçu au moins un succès de ladite catégorie (jetez un coup d'œil ICI ou demandez à quelqu'un en jeu si vous voulez avoir des informations sur les catégories principales sans chercher ;) ).
- Le nom de l'objet est désormais indiqué quand vous recevez une récompense de type "objet".
- Un nouvel effet de particule assez sympathique s'affiche quand vous obtenez votre livre de succès.
- Quand vous êtes dans le top 10, votre pseudo apparaît coloré dans la liste; un son et un effet de particule "surprises" sont joués.
- Quelques optimisations mineures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez des questions ou rencontrez le moindre soucis, comme d'habitude n'hésitez pas ! ;)

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 26 sept. 2015, 12:27

Belle commande, merci.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 sept. 2015, 15:12

Oh ça a l'air super bien pensé, agréable, facile à utiliser, des infos utiles mais une part de recherche... super boulot Dark ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 10 oct. 2015, 11:36

Yop !

Aujourd’hui j'ai remarqué un petit bug concernant le plugin. Je pense l'avoir compris (mais c'est peut être totalement autre chose) donc je pense que comme j'ai le même nombre de succès que Genial à cette heure, et bien lors de l'aach top le plugin prend le pseudo le plus haut et le colore alors que ce devrait être le mien qui soit coloré vu que c'est moi qui ai fait la commande. Bref ^^

Image
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 10 oct. 2015, 14:30

Hello,

En effet, j'ai dû simplement me tromper dans un index, je n'avais pas testé la fonctionnalité en question. Merci d'avoir fait remonter l'information, je corrige ça dans la prochaine version. ;)

EDIT 11/10: c'est bon, la couleur est à priori correctement attribuée en cas d'égalité.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »