☼ Recrutement WaterWorld ☼

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar Nighteyra » 16 août 2015, 17:08

Image

Bonjour et Bienvenue sur la page de recrutement de WaterWorld , je suis Nighteyra actuellement le Leader de la faction et Animateur du serveur Play et Build.

Voici les membres de la faction :

Leaders :

- Boss Nighteyra

- Boss Cyborg5446

- Boss Jojoblubest1

Modérateurs :

- Adjoint Aux Boss SuisseBoys

- Première dame Beautemarie

- Banquier Kiwi544674

Tu connais à présents les membres du staff de la faction , mais il y a également les membres que tu découvriras petit à petit au sein de notre faction si toutefois tu y es accepté . Comment ? 3 leaders pas possible ? En effet , je suis celui qui possède les 2 étoiles dans le chat public mais en réalité nous sommes 3 dirigeants de la faction. Veux tu la petite histoire ? clique juste en bas
Jojoblubest1 créa la faction WaterWorld début 2013 , il avait à cette époque comme fidèle bras droit Cyborg5446 . Un peu plus tard ( le 10 décembre 2013 ) Nighteyra fait sa première apparition le lendemain de sa venue sur le serveur. il commença comme simple joueur de la faction. Puis par un temps de neige , un désastre apparu , un Kikoulol décida de tuer les chevaux . Malheureusement Cyborg5446 et jojoblubest1 ne pouvaient rien faire face à cela . Nighteyra remonte ses manches et décida de prendre les chevaux et de les cacher chez lui. Cyborg et Jojo étonnés face à temps de bravoure chez ce jeune homme âgé de 18 ans à l'époque , décidèrent de lui donner le titre de Horseman. Nighteyra eu la tâche de s'occuper de tout ce qui concerna les chevaux. Fin décembre 2013 , Cyborg5446 et Jojoblubest1 décidèrent de récompenser Night pour ses efforts et il passe Modérateur de la faction. Quelques mois s'écoulèrent puis un jour Jojo du s’absenter quelques temps . Il donna donc le Flambeau de Leader de la faction à son fidèle bras droit et compagnon d'aventure Cyborg5446. Le temps passa , les jours et les mois défilèrent , Jojo ne revenait pas . il fut autokick de la faction le 25 mai 2014 . Lors de la sortie du W4 en février 2015 , cyborg5446 commenca tout doucement à laisser couler le temps , et donna à son tour le flambeau de Leader à Nighteyra qui le prit avec Plaisir . Un beau jour d'été , vers la fin juin un pseudo connu de Nighteyra l'interpella dans le chat public . JOJO est revenu après plus d'un an d’absence . Cyborg5446 et Nighteyra l'accueille les bras grands ouverts et nos 3 amis sont toujours content de cette réunification. Mais un jour , nous nous posions la question : Vu que nous sommes tous les 3 actifs , qui va reprendre le Lead ? Jojo ? Cyb ? Night ? Nighteyra trancha , je garde le lead car je suis le plus actif et le plus expérimenté en terme de commandes , mais nous serons tous les 3 les chefs de cette faction et nous déciderons ensemble tous les 3 de ce que nous ferons ou pas . Fin de l'histoire . Je sais elle fut longue mais en réalité elle l'est encore plus ^^.
Nous sommes un équipe très attentive pour les nouveaux arrivants , mais bien sur vous devrez être indépendant pour la récolte de certaines ressources.

Nous recherchons des joueurs matures et sérieux.

Les règles :

- Pas de grief de la faction
- Pas de mine sous la maison ( maximum 6 blocs en dessous de la surface ) afin d'éviter les galeries qui transformeront la faction en Fromage
- Le paterne doit être de stone bricks , bois foncé ( sapin/spruce , bois noir/dark oak ) .
- Ne pas exagérer sur les ressources mises à votre disposition
- Nous avons un Style Médiéval / Nordique .
- pas de kill d'animaux sans autorisation
- Les règles du serveur sont bien entendu présentes

Si une infraction est relevée, elle devra être expliquée devant les modérateurs de la faction et si il y a lieu , des sanctions seront prises.

Au début tu seras considéré comme Recrue , c'est à dire que tu ne pourras pas construire autre part que sur ton terrain . Puis à la fin de ta séance de test , tu seras promu Membre , tu pourras alors aider les membres du staff dans la construction de projets et pourquoi pas , toi même mener un projet si un des modos / admins de la fac est d'accord.


Voici a quoi ressemble la faction:

Notre F home :

Image

Notre Archerie :

Image

Notre caserne

Image

Une tour de Garde :

Image

Voici le style de maison que nous aimerions :

Image
Image

Si elle est un peu plus petite ce n'est pas grave :) Comme tu as pu le remarquer notre style Médiéval se rapproche d'un jeu assez connu Age of empire 2 . En effet le f home (Forum ) , les archeries la caserne et la tour de garde proviennent de ce jeu ^^ . Bon passons à comment te présenter et quelles sont les conditions de recrutement.

Conditions de recrutement :

- Avoir + de 12 ans
- Connaître les règles et les principales commandes du serveur
- Savoir se connecter + de 3/4 x semaine ( si parfois moins ce n'est pas grave , tout le monde a sa vie IRL ) et si il y a une période de longue absence , il faut en informer les modérateurs de la faction


Comment être recruter ? Il faut faire une demande sur le forum avec :

- Pseudo
- Age
- Combien de temps tu joues à Minecraft
- Nouveau sur le serveur ?
- Tes qualitées en tant que joueur
- Tu possèdes skype ?

Si tu es accepté , écrit une demande Ig à un modérateur de la faction .

Voila , j’espère pouvoir te compter parmi les membres de WaterWorld et je te souhaite un bon jeu.

Ps : La page de recrutement sera consultée tous les jours ;) ( parfois nous recrutons Ig si nous avons assez d'information mais nous préférons les demandes sur forum )

Nighteyra Leader de WaterWorld ( Skype : nighteyra95 )
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

ninimc3
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2015, 11:03
Pseudo Minecraft : ninimc3

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar ninimc3 » 26 août 2015, 21:34

Bonjour bonjour !
Minecraftienne depuis plus de 5 ans, je suis une buildeuse passionnée ! J'aurai 15 ans le 28 août.
Je joue à Minecraft quasiment tous les WE et de temps à autre en semaine.
Je suis sur le serveur depuis 5 ans et fais partie de la fac Aubetoile sur le serveur Build.
Je suis trèèèèès patiente. Je vois souvent les choses en grand et aime énormément le build. J'aime partager mes connaissances en architecture et apprendre des autres.
J'adore me rendre et me sentir utile, quitte a faire les boulos que personne ne veut faire.
Oui, je possède Skype.
Bref tout ça pour dire que j'ai hate d'être dans votre fac si vous acceptez :).

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar Nighteyra » 26 août 2015, 22:12

Bienvenue Dans la faction , ajoute moi sur skype pour pouvoir te faire rentrer dans la faction ^^
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

ninimc3
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2015, 11:03
Pseudo Minecraft : ninimc3

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar ninimc3 » 26 août 2015, 22:50

Bienvenue Dans la faction , ajoute moi sur skype pour pouvoir te faire rentrer dans la faction ^^
dsl mais je t'ai rechercher sur skype avec ce pseudo : nigtheyra95 et je ne t'ai pas trouvé.... normal ?

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar Nighteyra » 27 août 2015, 10:03

Oui car tu as inversé le t et le h ^^ c'est Nighteyra95 et pas Nigtheyra95
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar HammerHead » 12 sept. 2015, 23:34

Salut, je passais par la et j'ai vue les screen de votre faction, j'aime bien, si le recrutement est toujours d'actualitée, je veux bien vous rejoindre pour vous aider a vous étendre avec mes 400 power, je ne peut apporter guerre plus, je ne suis pas très actif , je passerais tout les quinze jours pour l'autokick, et vous vous profiterais de mon power, si ça vous tente contactez moi par mp.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Xerost
Modérateur
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2015, 19:02
Pseudo Minecraft : Xerost

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar Xerost » 17 sept. 2015, 19:07

bonjour, je suis Xerost et j'ai 20 ans. je joue a minecraft depuis les débuts de la version Xbox 360.

je suis sur le serveur depuis 5 mins :)

je pense est assez complet sur minecraft et je veux encore apprendre !

mon skype est : jerome.pinchart

merci d'avance

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar Nighteyra » 19 sept. 2015, 11:19

Bonjour Xerost , ta demande est en cours d'analyse par les 2 autres administrateurs de la faction.
Je te tiens au courant

Bon Jeu

Nighteyra
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

noahG3lol
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2015, 15:05
Pseudo Minecraft : noahG3lol

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar noahG3lol » 02 nov. 2015, 12:08

Bonjour bonjour !
Minecraftienne depuis plus de 3 ans, je suis une buildeuse passionnée ! J'aurai 17 ans le 19 mars.
Je joue à Minecraft a tout les jours
Je suis sur le serveur depuis 3 ans et fais partie de la fac Namara sur le serveur Build.
Je suis trèèèèès patiente. Je vois souvent les choses en grand et aime énormément le build. J'aime partager mes idees en architecture et apprendre d,autre chose.
J'adore me rendre et me sentir utile, quitte a faire les boulos que personne ne veut faire.
Oui, je possède Skype.
Bref tout ça pour dire que j'ai hate d'être dans votre fac si vous acceptez

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: ☼ Recrutement WaterWorld ☼

Messagepar Nighteyra » 02 nov. 2015, 12:17

Bonjour , tu es acceptée dans la fac , mais tu seras sous test ^^ Bienvenue :D
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités