[PLAY] maickb Dégradation de paysage (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
raphael
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2015, 21:47
Pseudo Minecraft : maickb

[PLAY] maickb Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar raphael » 10 nov. 2015, 22:00

pourquoi je suis ban. j'ai juste pris de la glass dans une rivière je ne comprend pas. je vais allé la replacé. svp

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: [PLAY] maickb

Messagepar Ovnitueuse » 10 nov. 2015, 22:18

Ta demande de déban ne respecte pas le modèle. Je t'invite à l'éditer pour que l'on connaisse le modérateur qui t'a banni, pour qu'elle raison et que tu t'expliques sur tes actes et montre que tu les comprends, ou pas.

Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses la modifier.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [PLAY] maickb Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 11 nov. 2015, 11:13

Bonjour maickb, je t'ai ban pour Dégradation de Paysage.

N'étant actuellement pas chez moi ni sur mon ordinateur, je ne peux te montrer les screens qui t'ont valu ce ban.

Près du Refuge Public, il y a une parcelle de terrain d'environ 4 chunks où la dirt a été enlevée et le sol miné, des blocs de end_stone posés par ci par là, de la sandstone qui vole... bref, on se croirait presque sur la map Ressources, et encore, ...
J'aurais bien fait un screen zoomé sur la dynmap mais je n'y ai pas accès, mais c'est visible de la vue du dessus.
J'invite tout modérateur lisant ce message a faire un screen des lieux de la Dégradation et le poster dans ce topic.

En attendant une meilleure demande de déban de ta part respectant le modèle et le screen d'un modo, je laisse ce topic ouvert.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

raphael
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2015, 21:47
Pseudo Minecraft : maickb

Re: [PLAY] maickb Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar raphael » 11 nov. 2015, 23:13

[PLAY] maickb Dégradation de paysage (Chadosama)


je te refait ma demande et j’espère que tu vas accepté stp.
je retournerai tout réparé si possible amélioré le terrain. de plus je leur donnerai des matériaux, des outil et une armure au personne qui habite proche par la suite. dans le future j’irai dans le monde ressource pour aller récupéré de la terre et autre. je ne voulais pas nuire je suis désolé si vous pensé que quel qu'un a besoin d'aide je me porte volontaire. dite moi se que je pourrais faire pour me racheté je suis prés à tout. j'ai pris la terre uniquement pour finir ma maison j'avais complémentairement oublier le monde ressource, en plus votre serveur est le seul pvp faction que j’utilise et je l'aime vraiment. je demande juste a m'amélioré. un serveur comme le votre est parfais. j'en cherchais un depuis plusieurs semaine. je risque de ne plus en trouvé comme le votre avec autant d'aide et de possibilité.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [PLAY] maickb Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 12 nov. 2015, 20:50

Bonjour maickb,
Suite à ta demande, j'accepte ton déban et ta proposition pour réaménager l'espace dégradé près du Refuge Public où tu devra donc terraformer en remettant de la dirt pour recréer un paysage naturel.

Etant donné que je ne peux actuellement pas me connecter sur minecraft, un modo pourra s'occuper de ton déban, n'hésite pas à demander sur le lobby (si tu ne peux pas te connecter sur le Play) si quelqu'un peut taper la commande.
Sinon, sache que je le ferai lundi en fin d'après-midi ou dans la soirée.

Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [PLAY] maickb Dégradation de paysage (Chadosama)

Messagepar ORelio » 12 nov. 2015, 21:01

Déban effectué bon jeu à toi et pense bien à réparer tes erreurs comme expliqué par Chadosama ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités