Bonjour,
J'ai était banni le 23/12 pour "utilisation de mod de triche", au début je ne comprenez pas étant donnez que j'avait dans mon profile forge seulement deux mods à savoir Optifine et MumbleLink qui, à ma connaissance, ne sont pas les meilleurs mods de cheat cependant après m'être renseigner j'ai était bannie pour avoir trouver beaucoup de diamant en peu de temps et si j'ai bien compris dans des galeries sous ma ville.
Il est vrais que j'avais miner la veille et que j'avais trouver beaucoup de diamant en pas longtemps et il est vrais vrais que j'avais une mine opti sous ma ville mais je n'ai pas triché car :
J'ai effectivement miner mais dans la map ressource (en dessous de ressource-ice Pack) ou j'ai obtenue en pas longtemps presque 1 stack de diamant légalement en utilisant une technique simple mais disponible dans le minecraft de base ; cette technique implique une potions de célérité II (achetable à un PNJ au spawn du build) et des pioches Efficacité V Cette technique permet de miner très rapidement et de couvrir un grande surface mais aléatoirement comme on peut le voir sur les lieux ou j'ai miner.
Apres la mine opti dans la map de build sous ma ville date de mes début sur ce serveur ou je n'avait pas découvert l'existence de la map ressources , et quand je n'avait pas encore découvert cette technique , j'avais passer beaucoup de temps dans cette mine mais elle est "fermer" depuis des lustres peut être que mon tort est de ne pas l'avoir rebouché.
En suite je voudrais dire que je suis dans une petite faction entre amis et que je suis la pour m'amuser , nous n'utilisons le diamant que pour faire quelques outils , Deplus j'ai déjà passer des heures et des heures sur ce serveur et même quelques nuits blanches à farmer je ne vois donc pas mon intérêt à triché dans minecraft.
je tient aussi à m’excuser si il y a de grosses fautes d'orthographes dans mon messages car même si j'ai faits des efforts ,l'orthographe n'a jamais était mon point fort.
J’espère que vous allez reconsidérer mon bannisement , Merci de votre compréhension.
Trollers666
[Build] Trollers666 - utilisation de mod de triche (BigBen)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Build] Trollers666 - utilisation de mod de triche (BigBen)
Bonjour Trollers,
Tu as bien fait de poster ta demande de unban le jour même, car il s'agit effectivement d'une erreur de ma part et je m'en excuse.
J'ai vu que tu avais eu une dizaine de filons de diamant en une dizaine de minute, ce que j'ai trouvé suspect, et en me téléportant aux coordonnées de ton minage je tombais à tous les coups sur de la stone, ce qui ma encore plus mis la puce à l'oreille. Seulement il y a une chose que j'ai oublié de considéré dans mon enquête, c'est que tu as miné dans le monde ressource, et en vérifiant ton minage sur le monde ressource je comprend mieux pourquoi tu as obtenu autant de diamants.
Je m'excuse pour la gêne occasionné et te souhaite un bon jeu
Tu as bien fait de poster ta demande de unban le jour même, car il s'agit effectivement d'une erreur de ma part et je m'en excuse.
J'ai vu que tu avais eu une dizaine de filons de diamant en une dizaine de minute, ce que j'ai trouvé suspect, et en me téléportant aux coordonnées de ton minage je tombais à tous les coups sur de la stone, ce qui ma encore plus mis la puce à l'oreille. Seulement il y a une chose que j'ai oublié de considéré dans mon enquête, c'est que tu as miné dans le monde ressource, et en vérifiant ton minage sur le monde ressource je comprend mieux pourquoi tu as obtenu autant de diamants.
Je m'excuse pour la gêne occasionné et te souhaite un bon jeu

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Revenir à « Demande de déban »