Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar die-katze-78 » 26 févr. 2015, 12:14

Bon déjà Preem n'est pas un double compte d'Amrac c'est le co fondateur qui s'occuper de la gestion du forum et du site d'HM (Achat de po ect ...).

Ensuite quant Grom_Atoux et compagnie son arrivée modérateur il faut savoir qu'Amrac avait déjà commencer à "lâcher" le serveur. Je met entre guillemet dans le sens ou il ne l'avais pas réellement lâcher mais il ne passer plus que pour le gérer via le FTP. Une bonne partie de l'équipe du staff de l'époque avait d'ailleurs fini par quitter le serveur parce justement Amrac ne leur donner quasi aucun signe de vie et que quant ils avait besoin d'un OP pour faire un truc sur le serveur bha ... Amrac n'était pas là.

J'ai fait partie du recrutement après se départ plus ou moins massif du staff et je peut te dire qu'Amrac n'était toujours pas plus présent. A l'époque en tant qu'animateur je penser que Grom_Atoux et Kao pouvais gérer le serveur ou contacter Amrac, et pourtant on est rester plusieurs semaine sans pouvoir faire spawner des mob à cause d'une erreur de réglage.
Quant je suis passer modérateur avec d'autre comme Orélio par exemple, on a dut batailler, chopper son n° de tel ect ... Pour le contacter et le mettre devant ses responsabilités d'admin et ainsi organiser des réunions tout les lundi soir afin d'avoir un contacte avec l'admin et pouvoir régler les problèmes que seul un admin pouvais régler (mais aussi prendre des décisions sur la ligne de conduite de son serveur !)

Et là Amrac à fait un super boulot, parfois (souvent même ^^) il à mit du temps à le faire et sa to do liste en section staff ne faisais que se remplir, mais il était là pour le serveur, avec l'équipe, aider à prendre les décisions et passer du temps pour l'améliorer (combattre les lags, élimination des bug, recoder le plugin faction pour la commande /f buy, ect ...). Mais ce n'est que pendant cette période ou Amrac à était un vrais admin pour le serveur et avant que je ne quitte le staff, sa faisais un moment que tout ça était entrain de retomber ... Alors je n'imagine pas la fréquence de ses venues au réunion après mon départ. Et même si je peut comprendre sa flemme de gérer un serveur sans avoir le coter "fun" puisqu'il ne jouer plus, sa n'empêche pas que lorsqu'il n'étais pas disponible, la plupart des problèmes que peut rencontrer le staff, ne pouvais pas être régler et donc les soucis traine en longueur et surtout s'accumule ...

Tout ça pour dire que le serveur aura bientôt 4 ans mais qu'Amrac ne l'à réellement gérer avec l'équipe du serveur que 2 ans environs. 2 ans ou il à fait un boulot plus que correcte et pour cela on peut largement l'en remercier ! Je l'en remercie même personnellement. Mais le reste du temps c'est uniquement les modo et OP (ainsi que les animateurs et helper à une plus petite échelle) qu'on doit remercier d'avoir pris soin du serveur, sans quoi, il serait vite tomber dans l'oublie :/
Pour Preem, on m'a dit par la suite (2013 je crois) que c'était le double compte d'Amrac, ca m'avait un peu surpris (d'autant plus qu'a l'epoque il y avait quelques fois ou ils étaient tout deux connéctés) mais j'y ai cru. ^^
Merci de confirmer que ce n'etait pas le cas. :)
Après quand a la periode "d'activité" d'Amrac sur le serv, je pensais a avant l'arrivée des premiers moderateurs et admins dans mon message, aux débuts du serv. ^^

Merci pour tout ces eclaircissements en tout cas, et merci encore une fois a Amrac pour avoir donné vie et géré HM, durant ces 2 ans donc.
Encore une fois, merci a toute l'equipe. :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar cicix » 31 janv. 2016, 00:22

Content de savoir que ce serveur appartient enfin à ça communauté.

Merci quand même à Amrac d'avoir rendu ça possible.

Bon courage à la new team !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar GenialJerome » 31 janv. 2016, 00:33

Un sacré detérrage de topic de presque 1 an. Je te conseille d'éviter ça sinon tu risque d'avoir un avertissement par un modérateur.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Enkidiev » 31 janv. 2016, 01:51

Genial, si je puis me permettre, cicix était un ancien ... Super Modo non ?
Il connait les règles mais tant que le topic n'est pas fermé, on peut toujours y parler nan ? Enfin, tant que c'est en rapport avec son sujet ^^
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar ORelio » 31 janv. 2016, 11:47

En effet tant que c'est en rapport avec le sujet je n'ai aucune objection à faire.
Merci cicix pour ton commentaire ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar godrixila » 31 janv. 2016, 18:51

Coucou cicix :)

Ton shop chinois me manque ^^
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Killer_of_Space » 03 févr. 2016, 19:58

Cicix !!

Ça faisait tellement longtemps, ça fait plaisir de te revoir (même si tu es à l'origine de mon premier ban et que tu en voudra peut-être toujours à Grom_Atoux de l'avoir levé). C'est étrange de revoir des anciens revenir, n'hésite pas à te connecter pour faire coucou :-)

Sinon j'ai bien retenu la leçon, tu as bien rempli ton rôle de l'époque !

À bientôt j'espère.

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Sniperdead » 04 févr. 2016, 08:13

On parle de cicix j'ai le devoir de poster,
Bref, si tu lis ce message...
WTF EN FORCE !
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités