Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 23 déc. 2015, 18:23

Bienvenue à MaitreVaddes qui a intégré la faction après un défi et un entretien qui se sont bien déroulés ! :)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Killer_of_Space » 20 janv. 2016, 23:42

Mais le Maître ne se contentera pas d'un simple défi, et son égo le poussera à réaliser les suivants, n'est-ce pas ? :)

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 20 janv. 2016, 23:59

Mais le Maître ne se contentera pas d'un simple défi, et son égo le poussera à réaliser les suivants, n'est-ce pas ? :)
Sans doute ! Bon après j'ai été un peu généreux avec les 5 défis pour le coup ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Hanostio
Messages : 24
Inscription : 08 janv. 2014, 12:56
Pseudo Minecraft : Hanostio

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Hanostio » 04 févr. 2016, 22:06

Bonjour, je m'appelle Hanostio, je joue a Minecraft depuis environ 5 ans et sur HM depuis au moins 2 ans.
Je joue fréquemment et j'ai anciennement été chez l'ami Killer_Of_Space, à ToutaCraft, que j'ai quitté car j'ai fais une pause de Minecraft durant un certain moment.
Je souhaite rejoindre Eclairs afin de créer des projets fun et grandissimes en multi dans une grande faction.
Je suis assez fort en redstone et en build, mais assez mauvais en décoration, surtout d'intérieur.
Je ne connais pas personnellement de membre d'Eclairs mais je suis ouvert aux autres.
J'ai 30 de power et j'ai 14 ans (mais je suis tout de même mature).
Je souhaite apporter de grande construction de style Moyen-Ageux (bois et stone brick).
Je n'ai malheureusement que peu de screen a apporter de mes anciennes constructions qui ont été beaucoup faites sur le W2 et le W3 et abandonnées mais voici ce qui me sert de "maison" en l'attente du faction ^^.
http://imageshack.com/a/img921/4071/LVh43z.png
Merci de m'avoir lu et j'espère être accepté dans votre faction, sur ce, bon jeu ;)

quentin2292
Messages : 125
Inscription : 19 déc. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Quentin2292

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar quentin2292 » 04 févr. 2016, 22:35

Le manque de screen fait un peu défaut à ta candidature j'aurais bien aimé voir tes maisons type moyen-âge , à part ça je suis POUR ton recrutement ;)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 05 févr. 2016, 00:57

Bonjour Hanostio ! Je t'ai pas tant connu que ça mais je me rappelle que tu étais présent sur le World3.
Nous allons étudier ta candidature et reviendrons vers toi quand nous aurons pris une décision ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 07 févr. 2016, 13:52

Bonjour,

Après avoir débattu de ta candidature en interne et comme vu ingame, nous te proposons de passer à l'étape 2 !
Voici quelques défis possible, il te faut en choisir un et le réaliser :

Défi Construction : Construire un moulin, en solo, en créatif, de dimensions au sol d'environ 16x32, et en poster un screen ici.
Défi Rédaction : Écrire un mini-RP du thème de ton choix. Une contrainte toutefois : Les mots melon, sapin et serre devront y figurer !
Défi Melons : Réunir un double coffre de blocs de melon sur le Play et le montrer à un modérateur de la faction Éclairs !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hanostio
Messages : 24
Inscription : 08 janv. 2014, 12:56
Pseudo Minecraft : Hanostio

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Hanostio » 07 févr. 2016, 15:57

Bonjour et merci de m'avoir permis d'accéder à l'étape 2.
J'ai choisi comme défi le défi de construction qui consistait à construire un moulin, le miens fait 24 block de diamètres.
Voici quelques screens :
http://imageshack.com/a/img923/2828/TWkdHJ.png
http://imageshack.com/a/img922/3073/vcTKQd.png
http://imageshack.com/a/img923/7092/0jiC6E.png
http://imageshack.com/a/img921/3715/BzRzaU.png
Je trouve ce moulin assez beau et j'espère qu'il vous plaira :D

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 10 févr. 2016, 20:49

Bonsoir,
Et bravo pour ce moulin qui est très réussi !
Tu es donc admis pour l'étape 3 qui est un simple entretien écrit ingame.
N'hésite pas à faire signe à un modérateur Éclairs ou moi-même, que tu croiserais ingame ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

dadiboy0304
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2016, 16:14
Pseudo Minecraft : dadiboy0304

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar dadiboy0304 » 28 févr. 2016, 11:40

salut
je suis dadiboy0304 quelqu'un ma proposé de rejoindre cette faction donc je me propose


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités