Demande DeHMforce R39 (RmS)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Heycate
Pseudo Minecraft : Jhoye

Demande DeHMforce R39 (RmS)

Messagepar Heycate » 07 févr. 2016, 21:55

Bonsoir Bonjour

Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cette demande vu que je suis la première à le faire :)

J'ai été HM force, il y a deux mois aujourd'hui à cause d'utilisation d'un mod de triche (Xray), à vrai dire ça ne me dérange presque plus d'utiliser le laucher HM sauf que il rend mon expérience de jeu moins agréable qu'a mes début sur ce serveur.
En effet je rencontre des problèmes de fluidité ce qui m'oblige a réduire mes paramètres au minimum et rendre mon jeu un peu moins beau et agréable à jouer, j'aime cette communauté et je voudrais continuer sur ce serveur. Donc je le demande au staff pourriez vous s'il vous plait me retirer le HM force, je ferais en sorte que vous n'ayez plus de soupçon à mon égard.

Cordialement R39
Image

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: Demande DeHMforce R39 (RmS)

Messagepar RmS » 09 févr. 2016, 20:37

Bonsoir R39,

Ta demande de soustraction au HMforce a été acceptée.
Tu pourras désormais te connecter aux serveurs HelloMinecraft sans l'obligation d'utiliser le launcher HM.

Nous devons cependant te prévenir qu'à ta prochaine utilisation d'un mod de triche sur nos serveurs, la sanction sera un ban définitif.
Bon jeu à toi.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Demande de déban »