Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar toto44120 » 18 mars 2016, 16:48

Bonjour Zetroz,

Excuse nous pour l'attente, en tout cas ta nouvelle candidature est bien mieux c'est pourquoi nous te faisons passer à l'étape 2 donc à toi de choisir l'un de c'est 3 défis:

Défi Construction : Construire une maison intégré dans une montagne, en solo, en créatif, de dimensions au choix, et en poster un screen ici.
Défi Rédaction : Écrire un mini-RP du thème de ton choix. Une contrainte toutefois : Les mots melon, Lune et Devoir devront y figurer !
Défi Melons : Réunir un double coffre de blocs de melon sur le Play et le montrer à un modérateur de la faction Éclairs !

Voila je te souhaites bonne chance !
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Zetroz
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2016, 14:02

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Zetroz » 18 mars 2016, 17:53

Bonjour,
pas de soucie pour l'attente.
Je pense prendre le premier défi je vous recontacte quand il sera réalisé .
Bonne soirée a vous.
Zetroz

fillion07
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2016, 16:03
Pseudo Minecraft : fillion07

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar fillion07 » 09 avr. 2016, 17:14

Bonjour,

je m'appelle fillion07. Je joue sur Minecraft depuis la beta 1.6 cependant je suis tout nouveau sur le serveur. Et oui, un nouveau-né sur HelloMinecraft en date du 9 avril 2016. Habituellement, ma féquence de jeu ce trouve à être en soirée de semaine et toutes les fins de semaine.
J'ai 25 ans et oui un quart de siècle. Certains vont peut-être me trouver vieux pour le jeu mais que voulez-vous j'adore construire en équipe. Pour me décrire un peu en "irl", je suis présentement développeur pour le gouvernement canadien (et oui je suis votre petit cousin québécois) et j'adore mon travail. D'ailleurs, je vais vous raconter une anecdote. C'était durant un meeting au bureau, une cliente mentionne un peu hors-sujet que son fils de 10 ans est un fan fini de Minecraft, il ne fait que parler de ça, elle avec l'air un peu décourager. Et il y a juste moi en face avec le sourire en coin qui me dit: «Si elle s'avait que le gars qui développe son logiciel est aussi un fan fini, elle tomberait en bas de sa chaise».

Bref, ce que j'aime beaucoup construire dans Minecraft c'est des reproduction d'édifice, maison, système de transport, système de redstone qui correspondent à des constructions de la réalité ou bien celles de mon imagination (un vrai designer le gars hahah).
À ce que j'ai pu lire au sujet de votre faction, vous avez des projets communs dont vous souhaitez l'aide des membres pour leur construction et je serais très intéressé à vous aider à bâtir votre métro.
Sinon j'aimerais me bâtir un édifice comme on en retrouve à Dubaï.


Autrement, je peux vous dire que j'ai présentement un power de 10 sur le serveur.

Voici quelques photos de mes dernières constructions, rien de très fascinant. Mes constructions prodigieuses se trouvent sur un autre serveur (dont j'ai administré une ville) qui depuis a renouvellé toutes ses cartes. Il faut dire que j'y jouais depuis 2-3 ans.
Image
Image
Image
Image
Image
Au plaisir de vous retrouver bientôt dans cette joie qu'est de bâtir en communauté sur Minecraft.

fillion07

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 09 avr. 2016, 20:15

Bonjour fillion07,

Nous allons examiner ta candidature et reviendrons te donner le résultat.

Merci d'avoir postulé ! Et bienvenue sur HelloMinecraft ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

fillion07
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2016, 16:03
Pseudo Minecraft : fillion07

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar fillion07 » 10 avr. 2016, 03:18

Super ORelio,

j'attends votre réponse avec impatience :D

fillion07

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 11 avr. 2016, 19:05

Bonsoir fillion07,

Après concertation entre nous ta candidature est retenue pour passer à l'étape 2 ! :)
Voici donc quatre propositions de défi pour cette seconde étape :

1) Défi construction : réaliser en solo créatif une maison de style nordique d'environ 20 blocs de large, et poster les captures d'écran ici !
2) Défi rédaction : écrire un petit roleplay/histoire/article/cequetuveux, devant comporter les mots "melon", "neige", et "éclair" !
3) Défi recherche : trouver et lister les biomes occupés par la faction Éclairs depuis sa création : world1/2/3/4, on t'épargne les bases secondaires
4) Défi melon : sur le serveur Play de HelloMinecraft, réaliser une culture de melon et remplir un double coffre de blocs de melon !

Il te faut choisir et réaliser l'un des défis ci-dessus ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BaguetteFR
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2016, 18:26
Pseudo Minecraft : BaguetteFR

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar BaguetteFR » 15 mai 2016, 19:11

Bonjour, je m'appelle BaguetteFR, j'ai 14 ans, je suis Français et je joue à Minecraft depuis trois ans. Malheureusement, je suis relativement nouveau à Hello Minecraft. Je joue trois fois par semaine. J'ai précédemment joué sur le serveur <serveur>, mais en vain, car personne ne m'a invité dans leur faction, donc je suis avide de joindre la vôtre qui semble amusante. Elle semble pleine d'énergie, d'amitié, de persévérance et de pacifisme (d'après ce que j'ai lu sur vous!) et c'est pour cela que j'aimerai la joindre. Je suis particulièrement bon en architecture, construction et en immobilier. Aussi, j'aime la pêche et j'y suis bon. J'ai aussi un don pour le tir à l'arc. Je ne connais personne du personnel de votre faction. Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez dire par votre "power". Si c'est mes forces, alors je dis que je suis bon en construction, en pêche et au tir à l'arc. Je compte aider n'importe qui dans la faction et aider à élargir la faction en économie et en territoires vivables. Mon ordinateur s'est malheureusement cassé et toutes mes constructions ont été effacées (sérieusement, je vous jure que je ne vous ment pas). Par chance, j'ai publié quelques mappes d'aventures que j'ai créées auparavant. Voici les links : http://www.planetminecraft.com/project/ ... p-2739415/ http://www.planetminecraft.com/project/ ... nture-map/. Si vous voyez le nom d'utilisateur mis comme DoctorMan et le nom d'utilisateur YoBroseph dans les images sachez que ce sont mes nom d'utilisateurs précédents. Ne pensez pas que j'ai volé ces maps à quelqu'un d'autre. Je ne ferait jamais ça. Mon ordinateur ne veut simplement pas changer mon nom de DoctorMan à BaguetteFR. Mais rassurez-vous, je l'ai écrit dans les descriptions des mappes comme preuve. Bref, ça me ferait vraiment plaisir de faire partie de votre faction. :D

Cordialement,
BaguetteFR

EDIT ORelio : Pas de noms de serveurs ;)

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 15 mai 2016, 20:23

Hello BaguetteFR !

Bienvenue sur HelloMinecraft; ta candidature chez Eclairs est prise en compte, nous te donnerons une réponse sous peu. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

BaguetteFR
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2016, 18:26
Pseudo Minecraft : BaguetteFR

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar BaguetteFR » 15 mai 2016, 22:55

Merci d'avoir pris ma candidature en compte! J'attends votre réponse avec impatience ! :D
Suis-je bête, pas de publicités! Désolé je n'ai pas fait attention. Mais c'est le seul moyen de vous montrer mes créations.
Salutations,
BaguetteFR

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar minecraftdu14970 » 16 mai 2016, 14:27

C'est bon la baguette française :3 mais j'ai plus un faible quand c'est mélangée avec du melon. Sucrée salee. Miam


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités