Play Ragnar_1er

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ragnar_1er

Play Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 26 nov. 2011, 18:46

Je refait donc, j'ai était ban 2 semaines pour avoir appelé Erwin Jean Kevin dans le serveur play car il refusé totalement de faire des efforts d'écriture et qu'il ce comporter comme un gamin capricieux.
J'accepte une punition mais j'aimerai que la peine soit allégé, je suis chef de faction et géré ma faction via skype et la map dynamique est assez peu pratique, on est une faction montante et bien organisé et j'aimerai finir nos projet en cours au plus vite afin de faire notre demande de faction officielle le plus tôt possible.
Je présente aussi mes excuses pour tout propos désobligeant que j'ai pu dire si ils étaient injustifier.

Merci de m'avoir lu

Grom_Atoux

Re: Play Ragnar_1er

Messagepar Grom_Atoux » 26 nov. 2011, 18:49

Pour moi pas de souci, c'est déjà beaucoup mieux et ce qui t'es reproché est tout de même minime (bien que lourd de conséquences pour certains).

Je te unban et tu gardes un avertissement.

ps: Inutile de garder le "message :" et les autres infos qui sont demandées, ont veux juste le texte que tu as mis après ;)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »