Problème de connexion

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
SANDISTE
Messages : 254
Inscription : 29 févr. 2016, 19:01
Pseudo Minecraft : Sandiste
Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible

Problème de connexion

Messagepar SANDISTE » 15 mai 2016, 10:44

Quand je me connecte sur le server, je reçois un message bizarre :/ C'est ça: Kicked whilst connecting to lobby: Outdated client! Please use 1.9.4 voilà... Mais quand je me connecte sur le lobby ça me met: java.net.ConnectExcepsion: Connection refused: no further information: Et puis je ne peux pas passer en 1.9.4 je suis bloqué à la 1.9 quelqu'un pourrait m'aider?
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Problème de connexion

Messagepar DarkPyves » 15 mai 2016, 11:27

Bonjour SANDISTE,

Effectivement les serveurs ont été mis à jour ce matin. En lisant l'annonce de Spigot je pensais que grâce à BungeeCord, les anciennes versions pourraient encore se connecter, mais visiblement ce n'est pas le cas (leur phrase "however BungeeCord and/or plugins can be used to create networks which support multiple concurrent versions" a le mérite d'être assez peu claire). Il faut donc que tu passes en version 1.9.4, c'est une étape assez facile si tu utilises le Launcher officiel du jeu. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

SANDISTE
Messages : 254
Inscription : 29 févr. 2016, 19:01
Pseudo Minecraft : Sandiste
Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible

Re: Problème de connexion

Messagepar SANDISTE » 15 mai 2016, 12:27

Merci de m'avoir répondu DarkPyves mais le problème c'est que quand je veux changer la version de mon jeu je n'ai rien au-dessus de la 1.9 donc c'est problematique pour passer en 1.9.4 :/
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
Image

SANDISTE
Messages : 254
Inscription : 29 févr. 2016, 19:01
Pseudo Minecraft : Sandiste
Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible

Re: Problème de connexion

Messagepar SANDISTE » 15 mai 2016, 14:28

Je n'ai plus de problème! Je peux enfin passer en 1.9.4 merci ^^
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Problème de connexion

Messagepar DarkPyves » 15 mai 2016, 15:24

Super, sujet verrouillé donc. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités