Alliance du Destin ?

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar Enkidiev » 06 juin 2016, 19:21

en MP :
C'est ton super pote Amares, pas vrai ?
J'ai dit rester hors de cela, mais y'a des limites. Tu t'es foutus de la gueules de tous le monde, moi compris, en nous manipulants ... Alors peut être que les dites "fausses infos" sont en faites vrais ... Et je pense parler au nom de Rags egalement en disant ça mais clairement, je te fais plus confiance car tu t'enfonces de plus en plus là ... Et ouais, Ama c'est mon super pote si ça te fait plaisir (bien que j'ai de meilleurs relations avec crocro dans l'fond ^^), mais je suis pas un traitre. La en sortant que c'était des conneries, en plus de t'enfoncer toi, t'enfonces les autres membres de l'Alliance ... Et après ca se dit vrai et loyal et ça me critique ?
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2016, 21:05

Le message de Craazyy ne fut qu'un essaie pour nous décrédibiliser en premier cas. Ensuite, une confirmation de ce qui nous avait été dit. Donc, en gros tu chialles et tu me dis que tu soutiendras Nautilus. Parfait. Donc, une faction de plus qui a maintenant choisi son camp.

J'attend la réponse des autres factions.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar Amael59 » 06 juin 2016, 21:52

Poste dédié à Amares,

Ceci est un poste dont j'assume la responsabilité afin de détendre l'atmosphère. Vous pouvez passer mon message, car il n'est pas important dans le débat proposé ici. Je le fais pour moi, pour vous, pour l'amour de mon prochain, et pour passer un bon moment.


Pendant ce temps, au café du coin...
Image Moi, le grand Amael, t'ai invité (amares) pour que nous puissions parler en tête-à-tête, devant une bonne tasse de café, accompagné de bonnes crêpes au sirop d'érable... Nous avons je pense de bonne relation toi et moi, et je ne voudrais pas ternir tout cela suite aux événements.
Ô Amares!! Ton pouvoir de drague est si puissant, que les autres factions n'osent point se mettre en avant afin de te répondre...!
Mais moi je t'annonce devant ce bon café: Nous sommes totalement neutre.

Pour te le prouver, je te fais l'immense honneur de goûter ma cuisine à savoir...
Image Détrompes-toi mon gendre! Ce ne sont pas que de simples spaghettis!!
C'est du travail artisanal !!! Des spaghettis soyeuses... Finement sélectionnés dans ma galerie de pattes! Et cuisiné par moi!! Le Maitre cuisinier Amael_59!!
Je peux déjà imaginer ton expression passionnée !!Tu vas vraiment adorer ma cuisine et.... par extension .. MOI !!!


C'étaient les événements au café du coin...

Voilà voilà, j'ai fais ce poste car cela me faisais rire, je voulais détendre l'atmosphère pour que les gens répondent sans être sous la pression. Minecraft reste un jeu et on ne le répétera jamais assez, mais dans ce serveur, ce jeu se joue à fond!! Si certains le désire, je peux retirer ce poste, je n'aurais aucuns remords à le faire ^^
La bise.
Dernière modification par Amael59 le 07 juin 2016, 09:24, modifié 1 fois.
Image

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar Craazyy » 06 juin 2016, 22:45

Nan mais tu réfléchis avant d'écrire Amares ? Où as tu vu que je chialais ? D'autant plus que je ne choisis pas mon camp maintenant, je disais simplement que mon camp à toujours été du côté de mes Alliés, et que cette Alliance existe ou non ça aurait été pareil dans tous les cas. Franchement, arrête de déformer ce que disent les autres pour le tourner à ton avantage, c'est pathétique
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2016, 23:16

Premièrement, Amael... Je t'aime grand fou !

Plus sérieusement Crazy, je ne cherche pas à déformer tes propos j'essaie juste de les comprendre. Arrête de dire "Ouais bah on aide nos ally blablabla". J'm'en fou. J'en ai carrément rien à cirer. Le seul truc qui se passe c'est qu'un conflit se prépare très prochainement et je cherche à savoir qui est avec qui. Car, selon Jogoia toutes les factions que j'ai cité sont contre nous. En effet, je joue l'arrogance et je te traite comme un moins que rien. C'est comme ça dsl faut faire avec. Quoi qu'il en soit arrête de venir écrire ici c'est juste pour expliquer à quel point je n'ai pas raison dans ce que je dis. Je m'en fou tout le monde s'en fou. Tu ne pourras pas arrêté le problème juste en disant "Ouais au passage tu racontes n'importe quoi".

Là en gros ce que j'attends de toi Crazy c'est une réponse claire. Veux-tu vraiment te mettre à travers de notre route oui ou non ? Perso j'en ai fini avec toi tu n'es plus rien de ce que tu as déjà été. Après, si tu veux essayer de jouer au malin t'a qu'à dire que tu es neutre face à ce conflit et aider Nautilus dans notre dos. Mais, sache qu'on l'apprendra si tu fais ça ou même si qui que ce soit fait de même.

Donc, conseil à tous choisissez votre camp tout de suite. Si quelques retardataires sortent de leur cachète une fois les hostilités commencé je n'aurai aucune pitié envers eux.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar alexbourlis » 07 juin 2016, 15:31

Bonjour,bonsoir,bonne nuit!

Je suis là pour annoncer la fin du monde sur le serveur play ! la rébellion a enfin commencé ! le plan que l'on avait mis en marche depuis longtemps maint.......hophophop vous y avez cru hein ? =p haha je vous ai eu ...non non ne partez pas ! on a des trucs à se dire vous et moi =) je vous invite un peux à vous détendre d'abord , un peux de musique peux être ? vous êtes installé ? bien , parlons maintenant. Je vais vous demander de sortir de votre personnage ingame et de voir ce message et toute cette histoire avec un peux de recul pour commencez. belle journée n'est ce pas ? personnellement je compte aller un peux me baigner ^^ maaais je m'égare excusez moi . Revenons sur le sujet, pour ceux qui ont eu le temps et le courage de suivre l'actualité sur le forum concernant nos deux factions (nautilus,ragnarok) je tiens tout d'abord a éclaircir 2-3 points: premièrement même si tout cela laisse paraitre que nous sommes très impliqué dans tout ça ce n'est pas le cas, nous avons tous des vies irl bien remplies et passionnantes , mais cela ne nous empêche pas de se donner à fond lors ce qu'on joue sur minecraft :D , secondement, malgré les tensions entretenu entre nos 2 factions nous nous haïssons pas pour autant , sur le forum comme ingame nous entretenons un conflit RP, certes réaliste (roo je me répète un peux ^^) mais fictif tout de même,en dehors de ça nous discutons amicalement et en toute franchise :D Vous allez me dire mais alors pourquoi se tirer les cheveux à longeur de journée ? Parce que c'est drôle =D nous avons remarqué que le serveur était fade sans tensions . Donc nous avons comme but de ramener un peux de couleurs sur le serveur en amenant un nouvel élément de jeu. Mais comme toute personne mature nous avons conscience que des fois nous nous laissons un peux emporter par nos sentiments du moment (pas trop mature du coup ça =p) et qu'il se peux que ça soit plus difficile de différencier le réel du fictif,surtout pour ceux qui suivent le débat en ne lisant que les grandes lignes. Mais ne vous affolez pas ! =) Nous nous relisons aussi, heureusement d'ailleurs, et avons remarqué ces petites imperfections.

Donc hier dans la soirée tranquillement et amicalement avons discutez entre membres Nautilussien et Ragnarokien pour mettre au point quelques détails (et oui Ragnarok règle aussi les problèmes par la parole, on aura tout vu) car à force de jouer nos rôles chacun dans son coin on s'était fait des filmes chacun de son coté xD ce fut marrant d'ailleurs de voir ces petits quiproquos . Mais le plus important c'est que les choses ont été éclairci à 100% maintenant, que dis-je ..200% ! Nous comptons toujours essayer d'apporter cet élément de jeu au serveur, c'est a dire la guerre et tout ce qui s'en suit de manière honorable et fair-play bien évidement, mais cette fois nous le ferons d'une manière un peux plus responsable et mature afin d'éviter de polluer le forum et de troubler nos concitoyens hmiens/hmiennes, car on aime ce serveur et comme tout le monde on veux y contribuer et l'aider à être à jour avec son époque. D'ailleurs je présente les excuses officiels de la faction Ragnarok envers le serveur pour ce comportement ma fois un peux déplacé. Pour clore, il n'y a pas de "vrais" tensions entre ragnarok et nautilus , c'est juste du gameplay et donc pas grand chose à s'inquiéter .

Vous écoutez quoi comme musique ? personnellement je suis très Drum and Bass et Deep house en ce moment mais j'avoue avoir un faible pour le jazz et la soul depuis un an maintenant =P. Je me perds à nouveau ! mais que puis-je faire, j'aime votre présence .
Tout ça pour dire It's just a game bro ! aa mais vous avez vu l'heure ? c'est l'heure du diner et amael nous a concocté avec amour des petits plats au four ! je vous laisse donc =) au plaisir mon ami !

le magnifique pathétique,

_Cronos_

PS: avec l'accord de l'auteur du post(Mramares22) vous pouvez lock le sujet =) à vous les modo !
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar Enatal » 07 juin 2016, 16:03

ça fait beaucoup de lecture ^^,

compte tenu de la médiation d'hier soir (voir ce matin) sur mumble, où la tension est retombée, je lock ce sujet.

Bien à vous
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités