[Play] Natsou X-Ray (Bob)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Natsou
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2015, 03:07
Pseudo Minecraft : Natsou

[Play] Natsou X-Ray (Bob)

Messagepar Natsou » 20 juil. 2016, 14:42

Hey hey hey ! Salut la compagnie ! Je viens de me rendre compte en me connectant ce matin sur le forum que ça fait exactement 1 mois et 1 jour que je suis banni pour X-Ray du play.. C'est pourquoi je viens vous raconter comment j'ai vécu mon "exil" sur le Build ! :roll:
Tout d'abord, je tiens à remercier BobCleans qui m'a banni du Play ! Oui je sais, ça parait bizarre vu comme ça mais j'explique : Cela m'a permis de découvrir un mode de jeu totalement inédit et ludique ! Pas de mobs, pas de retrait de PV, etc.. Enfin bref, que du positif pour construire paisiblement ! Et j'ai aussi rencontrer une toute autre mentalité sur le build, des joueurs très sympathiques, très calme et qui ne cherchent pas à claim ce que l'on construit ! D'ailleurs, j'ai pu reproduire les Jardins suspendus de Babylone, en voici les screens :

Image

Image

J'ai donc pu tirer beaucoup des choses de mon bannissement :
-Tricher pour des minerais, c'est mal et ça pourrit le jeu.
-Le build, c'est carrément cool!
-Je ne recommencerais plus.
-Je compte bien jouer sur le Play et le build à la fois.

Dans l'espoir d'être accepté de nouveau sur le PLay, cordialement, Natsou.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [Play] Natsou X-Ray (Bob)

Messagepar Bobcleans » 20 juil. 2016, 19:47

Salut Natsou.
Je t'avoue que c'est un réel plaisir de régler une demande de deban comme la tienne, malheureusement elles sont rares :/.
Je vois que tu es franc avec toi, et c'est une bonne chose.
Je te deban donc : il faudra que tu attrapes un modo ou Op pour qu'il d'unban IG, car je suis actuellement en absence ;)
Sur ce, bon jeu mon ami.
Je lock.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités