Je ne suis pas sûr qu'il se reconnecte bientôt par rapport à l'affaire avec erwin et tout cela.
N'y a-t-il pas un autre moyen pour que je puisse m'occuper de la foret de ma faction ?
Car j'aime participer à la vie de ma faction, de celle du serveur et j'ai vraiment hâte de pouvoir me reconnecter.
[Serveur Play] Momiksa
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Serveur Play] Momiksa
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
Au point de vu respect du modèle, quasiment rien a dire, le 'serveur' est peut être un peu en trop dans le titre (avec juste play on comprend directement que c'est un serveur).
J’espère que tu t'en sortira bien après la résolution de ton affaire, pas si importante au final.
J’espère que tu t'en sortira bien après la résolution de ton affaire, pas si importante au final.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Je te remercie de ton soutien Grom_Atoux.
Je ferais tout mon possible pour m'en sortir après la résolution de mon affaire qui, comme tu le dis, n'est pas si importante que cela au final.
Mais n'existe pas un autre moyen que celui d'attendre le retour de thedarknight38 ?
S'arrangeait avec un autre membre ou un truc dans le même thème ?
Je ferais tout mon possible pour m'en sortir après la résolution de mon affaire qui, comme tu le dis, n'est pas si importante que cela au final.
Mais n'existe pas un autre moyen que celui d'attendre le retour de thedarknight38 ?
S'arrangeait avec un autre membre ou un truc dans le même thème ?
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
Je te unban, tu rembourses la faction, oublie pas de prendre des screens/preuves et si ce n'est pas remboursé, ils viendront de toute façon réclamer leur dut.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »