[PLAY] Cabanes à sorcières défectueuses

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

[PLAY] Cabanes à sorcières défectueuses

Messagepar Lapeluche » 08 juil. 2016, 14:01

Salutations


Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de faire une ferme à sorcière fonctionnant avec leur spawn les cabanes de celles-ci.
Or, après avoir rasé la cabane et construit les plateformes de spawn, les mobs qui apparaissent sont des mobs issu du spawn naturel.

Cela étant fait j'ai fais ma petite recherche et les fermes, comme je le pensais, à sorcière ont été autorisé lors d'une réunion du staff, se qui permettrai de dire que le spawn n'est normalement pas nerfé.

En espérant que se soit réglé,
Lapeluche
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff

Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: [PLAY] Cabanes à sorcières défectueuses

Messagepar Lapeluche » 14 juil. 2016, 21:42

Je ne dirai pas que vous êtes lent, mais j'ai été habitués à des réponse plus rapide de la part du staff ^^
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [PLAY] Cabanes à sorcières défectueuses

Messagepar Enatal » 15 juil. 2016, 00:09

Salut Lapeluche,

La façon dont tu as réup ton post laisse fortement à désirer, veille à ce que ça ne ce reproduise plus, n'oublie pas que tout le monde n'est pas en vacances.
Pour ce qui est de ton usine (ferme) à sorcière t'aillant contacté in game, et t'aillant fourni des pistes de réflexions, on verra les résultats, pour le moment il y a trop peu d'éléments pour étayer une piste concrète. Je laisse le topic ouvert pour le moment.

Bon jeu à toi

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Hitashi
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2016, 16:04
Pseudo Minecraft : Hitashi

Re: [PLAY] Cabanes à sorcières défectueuses

Messagepar Hitashi » 30 juil. 2016, 20:54

Je crois que ta ferme n'a aucun problème à ce que je sais les cabanes augmente la chance de voir spawn une sorcière mais n'interdit pas le spawn des autres mobs. Donc oui des mobs classiques spawnent, mais aussi des sorcières il y en a juste plus que normalement t'inquiète pas c'est normal ^^
Faux.
Les cabanes abandonnées ne peuvent faire apparaître que des sorcières.
source Minecraft Wiki : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Apparition


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités