[Play] Claims adjacents gênants et provocation : JSparo, Tortuga

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

[Play] Claims adjacents gênants et provocation : JSparo, Tortuga

Messagepar Whust » 15 sept. 2016, 20:22

Bien le bonsoir, :idea:

J'ai décidé de déposer une plainte contre la faction Tortuga, et plus précisément sur JSparo qui, après son retour depuis quelques jours sur HelloMinecraft, a constaté hier que Wanderlust s'était installé dans les parages. Après qu'on lui ai dit, il nous a envoyé quelques messages nous demandant d'unclaim et qui nous disait que, comme quoi nous étions en faute alors que pas du tout, on a eut donc un bel échange de message dont de jolies provocations de la part de JSparo. ( Je n'ai pas de screens des provocations sous la main malheuresement c'est pourquoi je n'exploiterai pas plus ce sujet. )

Nous avons ensuite décidés de réglé ça en vocal, et, persuadé d'avoir raison, il nous a proposé une guerre. Or, il n'y a aucune raison à cette guerre et la plupart de nos membres sont dans leurs années d'étude et n'ont pas envie de se mettre une guerre dans les pattes. Nous avons alors décliné sa proposition et sommes retournés a nos occupations pendant que JSparo s'amusait dans notre faction en se baladant toute la soirée.

Le lendemain après-midi, après avoir finit les cours, je reçois ce message par skype :
"JSparo [22:00] : y a une surprise chez vous
JSparo [22:00] : bon jeu"

Je me suis donc connecté et a coté de ma faction m'attendait effectivement, une.. "jolie" surprise qui n'a rien a faire là et qui a eut le don de m'énerver :)
Image Image Image Image Nous voudrions donc que cette tour qui fait tache dans notre faction soit rasée car elle n'a pas sa place ici et nous dérange. :!:
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Play] Claims adjacents gênants et provocation : JSparo, Tortuga

Messagepar Enatal » 15 sept. 2016, 21:02

Salut whust, j'irai voir ça sur zone dans la fin de soirée (sauf si un collègue est dispo avant ^^).

par contre sur le /f map je ne vois pas le (les) claim(s) Tortuga.

Je laisse ouvert jusqu'à ce que j'ai tiré ça au clair.

Bien à toi.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: [Play] Claims adjacents gênants et provocation : JSparo, Tortuga

Messagepar Whust » 15 sept. 2016, 21:21

Effectivement je n'ai pas fais attention à ce détail, pour ton information le screen du /f map est pris sur le claim tortuga, donc la croix qui me représente représente également le claim de Tortuga ^^

Voilà pour la preuve en screen :
Image
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités