[Play] Piège Mortel dans la faction darkEvil

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [Play] Piège Mortel dans la faction darkEvil

Messagepar Mc_Padingtosh » 17 sept. 2016, 09:38

Je me permets d'intervenir vu que ma faction est concernée...
Comme ton screen le montre, tu etais avec le compte de chez ragnarok. Comme tu le sais et comme le screen le montre, c' est la guerre domc ton stuff restera dans nos coffres. Nous ne sommes en aucun cas responsable de ta mort.

A etre trop curieux, on s'en mord les doigts.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [Play] Piège Mortel dans la faction darkEvil

Messagepar Nighteyra » 17 sept. 2016, 10:05

Je me permets également, gérant les guerres "Events" sur le Play avec Fendeliaen et Enatal , d'intervenir pour faire un rappel de règle

2.1 Comportement
Piège mortel
Les pièges mortels sont illégaux, sauf en temps de guerre entre des factions ennemies.
le sujet peut donc être lock
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Play] Piège Mortel dans la faction darkEvil

Messagepar ZichaButterfly » 17 sept. 2016, 10:25

J'interviens avant que les choses dégénèrent :

Ce cas a été réglé par skype entre Enatal et moi-même hier soir déjà. Visiblement le message n'a pas passé auprès de Darksilver ou celui-ci est trop impatient.

Le stuff te sera rendu pour cette fois. Comme c'est moi qui m'en occupe, tu attendras ma prochaine connexion. Et si on ne se croise pas, je mettrais un coffre à ta disposition devant l'entrée de la faction.

Petite précision, Enatal avertira Lecid pour qu'il fasse le message auprès de ses membres et j'ai averti les miens hier au soir :

Il n'est pas très malin de se promener sur le territoire de la faction ennemie (qui est en warzone donc), lorsque l'on ne participe pas à celle-ci.


Ceux sont les mots d'Enatal. Cela vaut autant pour nous que pour vous. Si cela se reproduit, on gardera le stuff comme butin de guerre.

Comme l'a rappelé Nighteyra, il peut y avoir des pièges dans une faction en guerre. Elle ne se visite donc pas.

Un joueur extérieur à cette guerre est d'ailleurs mort la semaine passée dans ce même piège. Son stuff lui a été rendu et il a été dédommagé, mais il ne nous en a pas tenu rigueur car nous sommes en guerre.

Bien amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Play] Piège Mortel dans la faction darkEvil

Messagepar ZichaButterfly » 17 sept. 2016, 10:52

Ps, quand à ton message en rouge, ...
Petite précision, le message en rouge n'est pas de moi, ceux sont les mots d'Enatal.

Si tu étais mort en tant que DarkSilver42, il n'y aurait eu aucune confusion. Etant mort en tant que membre de Ragnarok, j'avais le droit de demander l'avis du superviseur de cette guerre. Cela a été fait rapidement. La restitution du stuff sera faite à ma prochaine co.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Play] Piège Mortel dans la faction darkEvil

Messagepar ORelio » 17 sept. 2016, 10:55

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je vais lock ce sujet pour éviter des débats inutiles.
Le règlement est clair : pièges autorisés entre factions en guerre, et tu es dans la faction ennemie.
Darkevil n'était donc même pas obligé de te rendre tes affaires.

Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités