Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 19 sept. 2016, 22:28

Enfin, c'est le cas de le dire, tu as dus avoir le temps de magouiller quelques trucs m'enfin.

Continue comme ça en n'assumant pas tes paroles, tu nous parlais d'honneur il y a quelques jours, je vois que ce ne sont plus que des paroles dispersées dans le vent.

xD

Sur ce je pense que c'est clair pour tout le monde je ne vous en veux meme pas car c'était bien essayer xD

Mais j'espere que le staff l'aura vite compris :)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Zoltal » 19 sept. 2016, 22:33

Sur ton screen tu montre que tu l'ajoute sur skype et le "?" à coté de son pseudo montre qu'il ne ta toujours pas accepté ce qui montre qu'il n'y a eu aucune discutions avec vous sur skype, mais il y a juste un détail, dans ta demande de guerre tu dis, je cite: "J'ai dans un premier temps tenter de négocier via skype" où sont vos conversations alors?
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 19 sept. 2016, 22:37

Ben elles sont en groupe avec pattal0...
Bref quand on sait pas on demande ^^

mais je sais pas comment les retrouver ?

si tu peux m'éclairer la dessus je prend volontier pour vous postez tout ça
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

c31clem
Messages : 14
Inscription : 21 août 2012, 15:52

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar c31clem » 19 sept. 2016, 22:49

Faisons bref, pourquoi chercher des problèmes où il y en a pas ? Si t'a envie de taper du Minecraftien va sur un serveur PvP parce que tes excuses bidons comme quoi tu voulais construire sur NOTRE propriété qui n'a JAMAIS été la tienne c'est un peu petit, j'ai nettoyé cette zone et terraformé tout ça y a environ 3 mois, elle t'attire plus maintenant que le travail est fait apparement, mais dommage, c'est trop tard, de toutes façons en étant connecté une fois tout les 36 du mois ton projet de port ou je ne sait quoi a dû se passer dans un profond sommeil car avant de créer une faction il faut s'investir dans le jeu, ce que la faction Wanderlust fait, on est là pour se faire plaisir et en aucuns cas pour chercher les problèmes mais je connais ta réputation sur le serveur, j'étais dessus avant toi et je me doutais que ce moment allait arriver ... Tout ça pour dire que si t'a l'épée qui chauffe va te défouler sur un serveur PvP mais ici on est pas la pour ça.

Shaka

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Zoltal » 19 sept. 2016, 22:49

J'explique déjà pourquoi.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

c31clem
Messages : 14
Inscription : 21 août 2012, 15:52

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar c31clem » 19 sept. 2016, 22:53

Salut Thibaut.S, quelqu'un t'a donné l'impression que t'avais ton mot à dire ?

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Enatal » 19 sept. 2016, 23:38

Bonsoir à tous,

Alors pour commencer il faut calmer le jeu à l'instant même sur ce post.
Bien maintenant que tout le monde est calme, lors de la réunion de ce jour, le staff a jugé que les revendications des Tortuga étaient légitimes,
mais (parce qu'il y a toujours un mais), à la vue de la prestation fournie par les Tortuga lors de leur dernière guerre de sang contre Darkevil, du fait de l'inactivité évidente de cette faction, et surtout que leur f home se situe à l'autre bout de la map. Nous n'avons pas jugé bon de donner suite à cette guerre. Par conséquent il vous faudra trouver une solution diplomatique dans le plus grand des calme. C'est pourquoi nous invitons les 2 chefs de factions à s'entretenir sur ce post à partir de maintenant et uniquement eux, et ce pour éviter tout débordements qui pourraient malheureusement conduire à des sanctions.

Bien à vous

Le staff
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 20 sept. 2016, 06:41

Bonjour et merci de ta réponse Enatal

Cependant je tiens a rajouter 2 choses sur la décision du STAFF :

1- En applicant cette règle le STAFF Protège la faction Tortuga à vie en la retirant des guerres de sang, et ça nous ne le voulons pas. La raison est simple, vous nous retirez le RP du serveur, pourquoi rester sur le play alors autant qu'on aille sur le build ?

2- Vous refusez une guerre accéptez par les 2 partis ? Certe nous ne demandons pas a commencer cette guerre demain soir, mais pouvez y réfléchir pour un début des ostilliter dimanche dans la journée?

PS : en cas de refus catégorique je tiendrais a ce que ce post soit reclassés dans la catégorie plainte envers Gribis et Ulico pour usurpation d'identité.

Cordialement

JSparo
Roi des pirates de Tortuga (ce qui est fommage c'est qu'on était pas que 3 a vouloir détruire les wanderlust...)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

PattalO
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2015, 21:02
Pseudo Minecraft : PattalO
Contact :

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar PattalO » 20 sept. 2016, 07:01

En tant qu'admin de Wanderlust, je sais et je soutiens l'idée que cette guerre n'est et ne sera en aucune sorte acceptée. Voilà, j'écris ce post surtout pour remercier le staff pour sa compréhension et son aide et toutes les factions qui étaient prêtes à nous aider. Je suis heureux pour notre faction que tout puisse redevenir comme avant.

PattalO et son poulet.
Dernière modification par PattalO le 20 sept. 2016, 14:17, modifié 2 fois.

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 20 sept. 2016, 09:48

Alors c'est tout?

Comment pouvez juge notre guerre avant même qu'elle est commencé ?
Comment pouvez nous dire qu'on est inactif pendant nos guerre, alors qu'on a enregistré notre plus grande activité de jeu pendant la guerre contre darkevil ?

Plein de question sans réponse pour le moment, et une décision vraiment injuste. Je ne sais pas qui protège wanderlust dans le staff, mais c'est vraiment injuste comme décision, notre faction à respecter toute les consignes pour la guerre et c'est refuse alors que la raison et légitime et par dessus tout, malgré le fait qu'il soit d'accord pour la guerre ? Oo

J'espère pouvoir m'entretenir avec le staff pour en parler sur ts, car croyez moi cette guerre était gagné d'avance pour notre faction.

Vous avez tue le rp du serveur...
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités