[GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Lecid110 » 21 sept. 2016, 04:36

effectivement félicitation Enatal la gestion a été correcte(même bien pour une première guerre) et tu a été a l'écoute des remarques ce qui est toujours un point positif
Image

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar ZichaButterfly » 21 sept. 2016, 12:20

Bravo à l'équipe de Ragnarök pour avoir gagné cette guerre :)

Gizmo a bien résumé notre sentiment. Je me souviendrais aussi particulièrement du fight de dimanche contre _Cronos_, mon plus long combat dans minecraft :D (vous allez me dire que c'est la 1.10 qui veut ça ! mais chut, ne m'enlevez pas mon plaisir.)

Maintenant que cette guerre est terminée, et que nous sommes retournés à nos travaux quotidiens, n'oubliez pas que vous avez une mission à terminer dans les alentours de notre faction. Cette 'obligation' avait été reportée (avec notre accord) à la fin de guerre. (Démolition des constructions offensantes)

Bien amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Enatal » 22 sept. 2016, 20:44

La guerre Impériale est maintenant terminée (en fait depuis mardi 23h30) à la suite du duel final opposant les champions Croque346 et Maxxwave (pour Darkevil), face à Lecid110 et _Cronos_ (pour Ragnarok) que Ragnarok a remporté 2 kills à 0. Par conséquent la faction Darkevil reste annexée à l'empire Ragnarok.
Je tiens à souligner qu'à la suite des affrontements j'ai pu assister à des échanges très courtois entre les 2 factions sur TeamSpeak, et c'était très appréciable.
Merci pour votre participation, conformément aux règles des jeux de guerres, chaque faction se voit gratifiée d'un powerboost de 5, et la faction Ragnarok pour sa victoire, gagne 1 powerboost supplémentaire (donc 6 au total).

Bien à vous

Je lock

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités