Pages de votes/version mobile

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
bibinatorIII
Messages : 32
Inscription : 21 oct. 2013, 22:45

Pages de votes/version mobile

Messagepar bibinatorIII » 29 sept. 2016, 07:58

Bonjour, je souhaite signaler un petit soucis de mise en page du plug in vote sur mobile. En effet, la bulle bleu "cliquez sur le bouton pour voter" vient cacher le bouton, ce qui est plutôt embêtant :mrgreen:
Sur la deuxième page, le bas de page est inaccessible et du coup très difficile d'atteindre le bouton (on vois qu'un tout petit bout).

D'ailleurs, à quand un site full responsive design? Le forum l'est depuis longtemps déjà.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Pages de votes/version mobile

Messagepar ORelio » 29 sept. 2016, 08:21

Salut,

Le positionnement des bulles est arbitraire, il n'y a aucun moyen de savoir où se trouve réellement le bouton car il est sur un site différent.
Si ça peut t'aider, sur le premier site de vote, si tu cliques dans le vide ça fera bouger la bulle.
Sur le second, je crois que la bulle est plus petite que le bouton donc ça devrait être bon.
Je sais, ce n'est pas idéal, mais d'un autre côté je peux difficilement faire mieux :/

Quant au responsive... si le site ne l'est pas c'est surtout parce que ça nécessiterait pas mal de boulot car il n'a pas du tout été conçu pour. voilà Image
Après si quelqu'un est motivé, le HTML et le CSS du site sont publiquement accessibles par nature et je suis ouvert à toute contribution. ;)

(Le forum n'est pas de moi mais de toute la team phpbb ^^)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Pages de votes/version mobile

Messagepar Kell » 29 sept. 2016, 20:57

Salut,

Le positionnement des bulles est arbitraire, il n'y a aucun moyen de savoir où se trouve réellement le bouton car il est sur un site différent.
[...]
J'avais du temps à perdre, du coup je l'ai fait.
Je t'ai contacté sur skype ^^

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Pages de votes/version mobile

Messagepar ORelio » 29 sept. 2016, 22:55

Merci pour tes efforts pour améliorer la lisibilité du site sur les terminaux mobiles. J'ai ajouté ton code sur le site ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités