[PLAY]GUERRE,Provocation ou insulte je ne suis pas décidé

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

[PLAY]GUERRE,Provocation ou insulte je ne suis pas décidé

Messagepar Lecid110 » 07 oct. 2016, 19:31

godrixila a semblerais décider de créer une faction afin de seulement insulter/provoquer Jsparo et moi en renommant sa faction avec divers nom en voici quelque exemple:
Image
Image

de plus il l'avou lui meme qu'il ne le fait que pour provoquer:
Image

En plus cette même personne est supposer faire régner l'ordre sur le serveur build mais vient semer le désordre sur le play car il semble frustrer de ne peu faire parti de la guerre car il a été recruter après sont déclenchement. Je ne souhaite pas plus que vous le ban de joueur mais il y a des limite a ne pas franchir je crois.
Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [PLAY]GUERRE,Provocation ou insulte je ne suis pas décidé

Messagepar Lecid110 » 07 oct. 2016, 20:33

cela ne fesant que continuer je vous infite a regarder les log car il ne fais que provoquer ce qui est interdit en temps de non guerre
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [PLAY]GUERRE,Provocation ou insulte je ne suis pas décidé

Messagepar godrixila » 07 oct. 2016, 21:07

Alala encore une plainte, que de déception :roll: :roll:

Bon alors, provocation ou insulte, tu n'es pas décidé,
Je te propose de partir sur provocation, ca me semble un bon choix vu que je n'ai pas fais d'insulte

Ma faction s'appel Salazhar, et ouai il m'arrive de poster un message après l'avoir renommé, ca dure 3 secondes mais je trouve ca drôle, mes amis Wanderlustiens
aussi, et si on se fie au Logs, d'autres joueurs du serveur aussi :)
Alors de la a parler de désordre...

Donc oui provocation, surtout envers Jsparo pas vraiment envers toi vu que t'es passé 5 secondes quand j'étais la
Mais c'est une petite histoire d'amour entre Jack et moi voila tout, après tout il me provoque bien aussi alors que nos factions ne sont pas (encore) en guerre !
Donc en gros la provocation incrimine aussi Jsparo, mais bon moi je poste pas une plainte parce que je trouve que ca fait parti du jeu (faut bien occuper son vendredi soir)

Voila, je laisse a Blip le soin de juger si je dois me calmer, être bannis ou rien changer
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [PLAY]GUERRE,Provocation ou insulte je ne suis pas décidé

Messagepar ORelio » 07 oct. 2016, 22:26

Bonsoir Godrixila,

Effectivement, en tant que participant tu peux provoquer.
Cependant depuis hier tu ne fais plus partie de la guerre (comme arbitré par Blip ici).
Tu n'avais donc pas à provoquer ni à prendre parti, en règle générale la modération se doit de rester neutre.

Après avoir étudié ton cas et en accord avec Blip nous avons décidé de te mettre à l'écart de la guerre et tu es donc banni du Play jusqu'à la fin de celle-ci.

Sur ce, plainte traitée et sanction appliquée, je ferme donc le sujet.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [PLAY]GUERRE,Provocation ou insulte je ne suis pas décidé

Messagepar Orrys » 07 oct. 2016, 22:28

Je rappelle que si la guerre part à mes yeux trop en guerre de ban, des sanctions à titre rétroactif seront prises.
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités