[PLAY] ThibautS Ban pour provo abusive BlipBlop2

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] ThibautS Ban pour provo abusive BlipBlop2

Messagepar Orrys » 16 oct. 2016, 02:39

Bonjour.

Je vais être honnête, j'y crois pas une seule seconde. Si tu voulais attirer l'attention de Bobcleans un simple mp fofo aurait suffit, c'est franchement pas un gars inabordable M'enfin bon là n'est pas la question.
Concernant les 2 claims et mes "non-réponse", les deux sont faux. La règle des deux claims n'existe pas (vérifiez je vous en prie), et les helpers ont été rappelés que cette règle communément répandu n'en est pas une. Et malheureusement pour toi l'accord d'un helper n'est pas suffisant pour parer un ban. Ensuite je t'ai répondu sur TS et je t'ai répondu en mp TeamSpeak exactement ce qu'il y a marqué dans les deux ligne précédentes et même un peu de ce qui suit :
Concernant ton ban, tu as été ban pour provocation abusive, il aurait été plus correcte de mettre provocationS abusiveS maintenant que j'y pense puisqu'en effet ça fait un moment que tu passe entre les gouttes pour des provocations, ça été le cas pendant la guerre où j'ai laissé couler pour éviter les sanctions, maintenant je vois que ça continue alors je sanctionne.

Bref, vu que tu as visiblement envie de retourner sur le serveur, j'espère que ce ban t'as refroidi un peu. Parce que j'ai un œil sur toi comme d'autre de cette guerre et la prochaine sanction sera lourde.

Tu es unban, je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »