[Demande de Guerre de Sang] DressRosa - Genesis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

[Demande de Guerre de Sang] DressRosa - Genesis

Messagepar Selenelion » 16 oct. 2016, 18:49

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis stijk, modérateur de la faction DressRosa.
Je suis ici pour évoquer le cas de la faction Genesis vis à vis de ma faction, DressRosa, qui aujourd'hui n'est plus admissible. En effet, vous constaterez en consultant la dynmap que la dite faction Genesis s'est installée juste à côté de notre ville, ce qui en soit ne nous dérange absolument pas.
Néanmoins, lorsque j'ai traversé notre plaine ce matin, passé nos murailles et donc la frontière entre les deux villes, je suis arrivé sur les terres de Genesis et là, c'était le choc ... :shock: Non seulement tout est rose ! TOUT !! Du sol au plafond ! C'est plus "cinquante nuances de grey" c'est "cinquante nuances de rose" !!! J'ai croisé un mouton, même lui était teinté en rose !! Alors en plus de maltraiter la faune locale, ils s'attaquent à la flore aussi. En effet, après avoir franchi les maisons bonbons goût sucre d'orge, je me suis retrouvé nez à nez face à une ÉNORME fleur. Mais quand j'dis énorme, c'est genre énooooorme !! :o Je croyais qu'en France on avait interdit l'utilisation des OGM ?!?
Alors bon, déjà sonné par ces découvertes, je décide de rentrer au plus vite chez moi et là ... l'inattendue s'est produit ! Je venais de trouver la source de toutes les nuisances auxquelles je devais faire face depuis des nuits entières. Effectivement, ça fait depuis près d'une semaine que ma chambre, dans ma maison à DressRosa, est illuminée de toute part, ce qui forcément, m'empêche de dormir tranquillement. En fait, ça vient d'un immense halo lumineux qui vient de Genesis. Nan mais, déjà qu'les mec sont mégalomanes à faire des montagnes qui grattent les nuages, qu'en plus ils s'amusent à empêcher de dormir les honnêtes gens avec leur phare gargantuesque ! :evil:
JE RÉCLAME JUSTICE !!!

Vous aurez compris que ceci est un fake. Un message de paix et d'amour envers nos chers amis de Genesis ! :mrgreen:
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Demande de Guerre de Sang] DressRosa - Genesis

Messagepar MrAmares22 » 16 oct. 2016, 19:04

Ragnarök étant un bon allié de DressRosa et de Genesis, nous nous engageons à entrer en guerre contre les deux factions au besoin pour aider chacun d'eux à se détruire entre eux ! Un bon allié c'est fait pour ça au fond ! Genesis a enfreint toutes les règles de bonne conduite en faisant une faction basé sur le rose nous devons rendre justice ! DressRosa s'est frotté à un de nos alliés, elle n'aurait pas du et surtout ! SURTOUT !! Amael a fait bruler ma crêpe la dernière fois que je suis allé à son bistro ! C'est clairement un geste de grande envergure signifiant qu'il cherche à bruler tout ce que nous possédons ! C'est pour cela que nous allons entrer en guerre contre le camp ennemi au plus vite si des mesures ne sont pas prises !!

Mdr :lol:
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Demande de Guerre de Sang] DressRosa - Genesis

Messagepar ZichaButterfly » 16 oct. 2016, 20:36

Voilà une guerre qui s'annonce bien. Darkevil n'étant l'alliée de personne dans ce conflit, elle s'engage à fournir les 2 belligérants en colorant rose et rouge. Pour que vous puissiez-faire une magnifique bataille de poudre de couleurs qui restera dans les annales d'HelloMinecraft (ou pour vous faire la guerre des moutons, celui qui colorent le plus de moutons ennemis gagnent la partie).
Et MrAmares22, si tu veux varier les plaisirs de la table, une friterie va bientôt ouvrir sur nos terres, en souvenir de Mc_Padingtosh ;)

Merci stijk. Ce poste fait du bien ;)


Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Demande de Guerre de Sang] DressRosa - Genesis

Messagepar MrAmares22 » 16 oct. 2016, 20:47

Ca sera avec plaisir que je viendrai manger des frites chez vous à la santé de ce bon vieux padi ! Ca nous permettra au passage de discuter sur notre offensive concernant la coloration des moutons de cette région ;) !

Détendre l'atmosphère c'est toujours sympa ;)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités