Guerre de sang Tortuga VS DarkCastle

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Guerre de sang Tortuga VS DarkCastle

Messagepar JSparo2 » 26 oct. 2016, 12:07

En ce mercredi 26 octobre 2016

Le navire pirate le plus connu au monde, le Back Pearl est pris d'assault par une série de cannonades sortant de la brume épaisse de l'océan. La faction Darkcastle a qui nous avons refusé de nous allié, nous a alors juré que ce sera la guerre.

L'équipage du Pearl en quelques seconde hisse toutes les voiles et charges ses nombreuses pièces d'artillerie. Eloigné de tout le Pearl ne pourra que compter sur lui même.

La suite de l'histoire dépendra de l'accéptation de la guerre de sang par le STAFF ;)
Voici quelques screens prouvant la volonté de guerre par la faction Darkcastle.

Image

Merci à vous :)

PS : Je demanderais à toutes les factions du serveur de ne pas prendre partie dans ce conflit afin d'éviter tout conflit supplémentaire. Laissons le Pearl prouvé sa force seul contre ce navire marchand complètement fou :)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Tortuga VS DarkCastle

Messagepar MrAmares22 » 26 oct. 2016, 13:56

Jsparo, concentre toi donc un peu sur le dévellopement de ta faction. Il ne sert à rien d'enchaîner les embrouilles autant que tu le fais. Si tu cherches du pvp il y a les guerres impériales. Si c'est juste pour faire un bordel sache juste que nous ne serons pas là pour t'appuyer dans tes folies.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS DarkCastle

Messagepar JSparo2 » 26 oct. 2016, 14:16

Sujet a locker, il s'avère que Dark_in leur chef ne faisais que rigolé, je n'étais pas tout a fait réveillé ^^

Désolé pour le dérangement, je retire ma demande de guerre, car cette guerre n'aurai nul intéret.

JSparo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Guerre de sang Tortuga VS DarkCastle

Messagepar Orrys » 26 oct. 2016, 14:53

Je lock
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités