Récompenses de Novembre : Bric à brac !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Récompenses de Novembre : Bric à brac !

Messagepar ORelio » 01 nov. 2016, 11:43

Image

Nous voici en Novembre ! Le froid s'installe, et ce mois sera une période creuse pour beaucoup, après Halloween et avant l'agitation de fin d'année.
Mais bien sûr, sur HelloMinecraft on ne chôme pas pour autant. Sera ouvert ce mois-ci, pour une durée limitée, le bric-à-brac de HelloMinecraft.
Pour acquérir ces objets uniques en leur genre, une seule méthode : Votez ! ^^

Image

En premier lieu et dès 15 votes, vous recevrez un objet mythique des Internets : le Cookie Cliqueur.
Le principe est simple : Cliquez. Beaucoup. À plusieurs. Il se pourrait que vous remportiez des objets comme par exemple des têtes de grand mère... ^^
Si vous ne savez pas à quoi fait référence cet objet vous pouvez éventuellement commencer par cliquer ici mais faites-le à vos risques et périls ... !

Pour les persévérants, nous vous réservons un objet utile notamment pour les farces ou comme objet stratégique pour les guerres : l'encre aveuglante.
Son utilisation confèrera l'effet Blindness/Aveuglement au joueur de votre choix et ce pendant quelques secondes...

Enfin, pour les plus motivés, nous vous proposons des outils très intéressants pour la décoration intérieure.
Cet outillage vous permettra en effet de disposer chez vous, des armor stand avec des bras ! Usage illimité pour peu que vous possédiez des Armor stand normaux.

Bonne chasse aux récompenses ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: Récompenses de Novembre : Bric à brac !

Messagepar Romain42 » 01 nov. 2016, 11:58

Image

J'avais pas mal farmé à un moment... :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 01 nov. 2016, 13:03

Miam, les récompenses de ce mois-ci est délicieux, surtout le dernier que je vais croquer à pleine dents quand j'aurai fait mes 29 votes :D
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 déc. 2016, 23:02

Les récompenses de Novembres sont disponibles (et ça y est on a corrigé tous les bugs :lol: )

Image
Petit screenshot en direct de Darkevil où les récompenses sont activement testées...

Qu'en pensez-vous ? :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 28 déc. 2016, 12:59

Bonjour,

Vu qu'on ne peut plus manger les cookies cliqueurs, j'ai remis un cookie supplémentaire pour tous ceux qui en avaient remporté un

Si vous l'avez mangé, ça vous en fait un nouveau, et sinon, ça vous en fait un bonus ;)
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 déc. 2016, 13:07

Cool merci beaucoup ! ^^ Le mien avais bon goût mais c'était dommage tout de même :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 28 déc. 2016, 17:06

J'adore. Un cookie en plus, c'est avoir 2 fois plus vite les têtes de grand-mère :D
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »