Bug du Launcher HelloMinecraftHOME

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
FulgatorX
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2016, 03:04
Pseudo Minecraft : FulgatorX

Bug du Launcher HelloMinecraftHOME

Messagepar FulgatorX » 30 oct. 2016, 17:13

Je suis un nouveau joueur depuis hier, j'ai téléchargé votre launcher. Malheureusement, lorsque j'essaye de me connecter sur le launcher, d'abord avec mon compte HelloMinecraft puis avec mon compte Minecraft, ça ne marche pas. Je met le bon mot de passe et le bon pseudo, mais à chaque fois que j'essaie de me connecter, il est écrit : Erreur mauvais login / mot de passe
Pourtant je suis persuadé que mon mot de passe est le bon, j'ai même demander de l'aide à GenialJerome, il m'a conseillé de faire un post ici, du coup voilà.

Je vous remercie par avance de votre aide, et bon Game ;)

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Bug du Launcher HelloMinecraftHOME

Messagepar PHENIX8604 » 30 oct. 2016, 22:11

Salut !
As-tu essayé d'entré ton adresse courielle et ton mot de passe, et non ton Pseudo minecraft et ton mot de passe ?
Normalement, il est écrit Adresse courielle ou Pseudo. Et sur certain compte, qui date d'avant ou d'après une certaine date, il faut obligatoirement se co avec son adresse courielle. ( P.s c'est mon cas, impossible de me co avec PHENIX8064 mais avec mon mail ca fonctionne nickel !)
J'espère tavoir aidé
phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

FulgatorX
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2016, 03:04
Pseudo Minecraft : FulgatorX

Re: Bug du Launcher HelloMinecraftHOME

Messagepar FulgatorX » 30 oct. 2016, 23:19

Ca a marché !
Merci beaucoup pour ton aide, bon Game ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Bug du Launcher HelloMinecraftHOME

Messagepar ORelio » 02 nov. 2016, 19:04

Salutations,

Effectivement avant le launcher HelloMinecraft détectait bien l'erreur et affichait un message pour dire qu'il faut mettre l'email mais il y a peut être eu un changement au niveau des serveurs de login.

Je regarderai à l'occasion.

Bon jeu ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités