MOJANG

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

MOJANG

Messagepar JSparo2 » 07 nov. 2016, 11:37

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter sur minecraft, suis je le seul?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: MOJANG

Messagepar ZichaButterfly » 07 nov. 2016, 15:34

Aucun problème pour moi cet après-midi.
Quand tu rencontres ce genre de problème, va vérifier sur le site d'HM l'état des serveurs. Tu peux y voir les services Mojang ;)
Cela se trouve sur la première page, juste en dessous des différentes adresses des serveurs.
Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: MOJANG

Messagepar ORelio » 07 nov. 2016, 20:39

Bonsoir,

Je t'invite à consulter cette page pour l'état des services : https://hellominecraft.fr/serveurs-mojang.html

Aussi, si tu as fait trop de tentatives de connexion échouées à ton compte tu ne peux plus te connecter pendant un certain temps (que je n'ai pas mesuré).
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités