Message diplomatique de la faction Silveden

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar Fendeliaen » 01 oct. 2016, 22:53

Bonjour, (ou plutôt bonsoir)

Nous sommes dans une situation qui dure depuis quelque temps : un jour nous avons remarqué que le Parlement de anciennement la faction Ilydiel s'est retrouvé malheureusement a l’abandon suite au disband d'Ilydiel pour inactivité.

Pire encore celui-ci a commencé à subir des griefs divers, ce qui est indigne pour une telle oeuvre !

Vu L'ampleur et le niveau de cette construction et pouvant nous permettre de restaurer le bâtiment ainsi que le protéger de façon efficace,nous avons donc mis en place une entreprise nous permettant de réaliser nos objectifs.

Premièrement il y eu une discussion sensée avec les différente personne ou Faction qui possède des terrains dans le secteur pour un accord de principe : Enatal, Stornheim Alias Stijk, Ragnarok et Sunburst.

A partir de ce moment là ,tout le monde s'était mit d'accord sur l’inutilité de ses claims ,nous avons donc commencé a claim le bâtiment et décidé au cas par cas de récupérer les claims quand les gens en mesure de le faire auraient du temps à nous accorder ...

Mais malheuresement, pour une raison plutôt obscure, la faction Ragnarok a décidé de bloquer notre projet de récupération sous le prétexte que le bâtiment se trouvait sous la protection de Grindoo leur ami avant qu'il ne fasse "sa vie ailleurs », sans détailler davantage leur raison.

Nous avons tenté plusieurs reprise tenté de communiquer la faction Ragnarok que cela soit en jeux ou même sur le teamspeak sans réponse concrète jusque là.

Mais ce n'est pas tout :

-Grindoo n'a jamais manifesté le moindre message à l'encontre de Aloapgm bien qu'il sois joignable assez facilement...

Personne n'a jamais manifesté l'envie de lever le petit doigt pour "réparer" certaines chose dans le bâtiment comme les griefs de Quartz ou de block de fer ...ou sécuriser le bâtiment en rallumant des lumières, excepté Enatal qui a proposé des rollbacks pour les choses trop "critique" bien qu'il soit d’ailleurs le seul a avoir céder les terrains sans aucun problème.

Nous aimerions donc que les factions concernées viennent discuter de ce problème avec nous sur ce sujet et ainsi que tout le monde trouve un accord à l'amiable.

Nous vous remercions à l'avance pour l'attention que vous prêterez à notre requête.

Amicalement.

Fendeliaen, Tarariaen de Silveden.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar MrAmares22 » 01 oct. 2016, 22:56

Je ne pense pas que ce poste est sa place dans cette partie du forum, selon moi ça fait parti des cas diplomatiques.

Je vais me contenter de vous répondre la même chose que j'ai de nombreuses fois répéter à vos membres, je veux avoir l'accord de Grindoo, Karine et Pipolanoix avant de vous le laisser. Je ne veux pas me battre nécessairement pour le parlement, même que je suis très content que vous vouliez le récupérer pour le restaurer. Mais, le fait est que nous avons 2 anciens buildeurs du parlement d'Ilydiel dans notre faction et nous souhaitons avoir l'avis du dernier avant de décider quoi que ce soit. Si notre cher ami Grindoo (Ancien admin d'Ilydiel ) désire reprendre le parlement ( Même si oui à la base c'est de sa faute si il l'a perdu ) nous l'aiderons à le récupérer en discutant avec vous d'une manière correct de faire un échange.
Le jour où je tente de dédommager la faction de Stijk (qui pourtant avait reçue une explication de Bobcleans sur le faite que le staff a confié la restauration et la garde du bâtiment à Silveden) rachète les claims de celle -ci pour moi c'est de la duplicité clairement ...
J'aimerais savoir d'ou le staff a convenu que le parlement serait sous la protection de Silveden. Nous n'avons jamais entendu parler que Silveden avait plus de droit que les autres de posséder ce bâtiment. Les buildeurs de ce bâtiment sont dans notre faction et quand nous avons su qu'Ilydiel avait été disband nous avons accouru pour protéger le plus que nous pouvions. Le fait est que nous sommes arrivé pas en premier, mais en tout cas au moins avant Silveden et que certains des buildeurs logent maintenant dans notre faction devrait être assez pour au moins ne pas dire que ceci leur appartient de droit. Nous avons tout autant, même si ce n'est pas plus des raisons de vouloir le parlement.
-Discussion sensée avec les différente personne ou Faction qui possèdent des terrains dans le secteur pour un accord de principe : Enatal, Stornheim Alias Stijk(au passage bravo d'avoir vendu les claims malgré l'explication que t'as fournit bobcleans ainsi que plus de 900 po de matériel comme dédommagement..),Ragnarok, et Sunburst.
Bonbonbon, je ne crois pas que Ragnarök ai été invité à cette discussion sur l'appartenance du parlement avant ce jour, donc attendez un peu avant de crier à la mauvaise volonté. Nous attendons des nouvelles de Grindoo. Elles devraient arrivé très bientôt et nous vous tiendrons au courant comme je vous ai déjà dit. C'est pas si compliqué mes chers, je n'ai rien contre vous nous sommes alliés aux dernières nouvelles si je me souviens bien de toute façon. Je cherche à avoir l'accord d'un ami et de l'ancien proprio ( Ca tombe bien c'est la même personne ! ), donc si j'apprends qu'il ne souhaite pas récupérer le parlement et bien ça sera réglé ! Nous vous donnerons les claims sans embrouilles gratos etc etc, on est allié, on ne cherche pas à s'embêter. Mais, si Grindoo veut à tout prix récupérer le parlement, nous aurons besoin de discuter, car nous serons toujours du coté à Grindoo.

Pour le moment calmez-vous et prenez votre mal en patience, nous vous tiendrons au courant et nous ferons de notre mieux pour ne pas vous embêter, car votre cause semble juste et vous êtes nos alliés
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar Fendeliaen » 01 oct. 2016, 23:02

Bonsoir Amares.

Pour commencer je conçois que Silveden n'étais pas (du moins au départ) plus propriétaire du parlement que vous ou qu'une autre quelconque faction. Et pourtant à ma connaissance (et je tiens à souligner ce point) des négociations auraient été menée par Aloapgm (qui avait d'ailleurs ma confiance pour que ce projet soit mené à bien) mais peut-être que quelque chose a mal été compris.

Je conçois également que vous vouliez en parler avec l'ancien propriétaire du Parlement qu'est Grindoo mais pourquoi vouloir le récupérer à tout pris si il ne reviens pas sur Hm ?

Nous n'avons rien contre vous, en effet nous sommes allier et ce serait vraiment dommage de gâcher nos relations diplomatiques actuelles ^^ !

Edit : après avoir parlementer avec Amares sur Ts, les raisons sont plus clair. En effet il faudra donc attendre la réponse de Grindoo concernant le parlement, si il souhaite que Ragna le récupère où s'il s'en contrefiche (pour résumer ^^).

En attente donc de sa réponse, le sujet reste ouvert ! ;)

Pregyplaque
Messages : 33
Inscription : 31 janv. 2015, 11:22
Pseudo Minecraft : Aloapgm

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar Pregyplaque » 01 oct. 2016, 23:24

la pilule a du mal a passé cher monsieur :

j'ai patienté et puis un jour je tombe sur sa cette semaine...

Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar MrAmares22 » 01 oct. 2016, 23:26

Ok c'est cool tout ça, il s'est co, mais c'est pas pour autant qu'on a réussi à le croiser et à discuter.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar PHENIX8604 » 02 oct. 2016, 00:15

Je viens de voir le dépôt de plainte sur les claims de Ragnarok et cela ma plutôt choqué !^^
Vous vous rappelez lors du disband de Aventure, fact de Morty? Yavais 3 faction qui attendais et spammais le /f claim pour être les premiers a claim, et du coup, avoir possession du refuge/salle des coffres/ferme a or/ ferme a fer . Nous avions démystifie le règlement, et on était venu au suivant :
Note : Si un lieu est revendiqué en partie, celui-ci est quand même considéré comme protégé. Par exemple, un joueur ne peut pas vandaliser une maison dont la moitié est revendiquée par une faction, pas même un bloc.

Happytime à claim en premier, puis ragnarok puis Silveden ( et les autres fact etc etc.). Happytime à retiré c'est claim, c'est leur choix, plus rien ne leur appartient dans le parlement ^^. Donc les deuxièmes a avoir claim sont Ragnarok. Et même si ils ont moins de claims, veulent passé en safe zone ou l'utiliser pour eu pour x raison, le parlement est actuellement revendiqué par Ragnarok, TOUT le bâtiment. Libre a eu de vous le laisser, où dans l'autre extrême, demander a vous de unclaim pour prendre leur possession.
La raison pourquoi je répond ici : Actuellement, vous pouvez demander gentiment les claims comme vous le faites, mais la décision revient a 100% a Ragnarok. Dommage que vous y entriez déjà des dépôts de plaintes après si peu de temps que ce topic est ouvert. Je me répète, mais ragnarok possède actuellement le parlement, jusqu’à ce qu'il le déclaim si il le désire.
Ceci était juste une parenthèse règlement ^^
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar Lecid110 » 02 oct. 2016, 00:53

Ragnarok était effectivement présent avant silveden et pour ce qui est des négociation que vous avez parlé Ragnarok a toujours dit qu'il consulterait les créateur avant de donner une quel qu'on que reponse. Si jamais tu désire en parler je t'invite a communiquer directement avec moi .
Image

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar Fendeliaen » 02 oct. 2016, 11:43

Bonjour !

En effet pour le moment le parlement ne nous appartiens pas mais il n'appartiens pas plus à Ragnarok pour le moment également.
Je pense que nous saurons ce que nous réserve la suite après la réponse de Grindoo.

En attendant, je vous demanderais juste d'éviter les messages inutiles (je dis ça par pure prévention ^^) qui ne feront pas avancer la chose ! ;)

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Message diplomatique de la faction Silveden

Messagepar Fendeliaen » 12 nov. 2016, 11:15

Bonjour, le soucis ayant été réglé il y a plusieurs semaines, je lock ! ^^


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités