[Play] Grief d'une maison semi-souterraine en montagne enneigée

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

[Play] Grief d'une maison semi-souterraine en montagne enneigée

Messagepar Killer_of_Space » 19 nov. 2016, 12:43

Bonjour,

Je passe de temps en temps à cette maison, qui me sert de lieu de production pour le Ghast (shop de ToutaCraft). Cependant, en arrivant au Ghast ce matin, j'ai constaté avec effroi que la plupart des coffres étaient vides - rien d'étonnant au vue de mon activité de ces derniers mois - et ai alors voulu les remplir avec le contenu des coffres de chez moi.

Et là, surprise !

Merci de constater par vous-même, j'ai pris 46 screens que je préfère zipper pour que l'on puisse les avoir tous sous les yeux.
Archive.zip (21.3Mo)

Les screens de la commande /f map prouvent bien que le terrain est revendiqué par ma faction, à la base totalement, mais depuis beaucoup moins puisque surclaim d'après Heycate.

J'accuse donc les joueurs Hadduck, Kekegg et Solarius_ de vandalisme en vertu des règles du serveur G-1.4 Terrain revendiqué, P-2.1 Vandalisme, apportant comme preuve de ceux-ci les /f map devenus partiels au fil du temps sur l'objet de ma maison. J'accuse également Hadduck de dégradation de paysage selon l'article des règles G-1.4 Dégradation de paysage, considérant alors l'accès qu'il a creusé au milieu de la montagne pour accéder à ma propriété sans reboucher ledit accès.

Aussi, je ne cherche pas de remboursements de type dommages & intérêts, ni bannissement, mais simplement demande de réparation, en biens ou financière.

Merci d'avance,
KoS

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [Play] Grief d'une maison semi-souterraine en montagne enneigée

Messagepar Heycate » 19 nov. 2016, 14:42

Coucou,

Nous traitons ta demande, nous pourrons te répondre à partir de lundi 21/11

Heycate
Image

Kekegg
Messages : 35
Inscription : 02 août 2013, 21:30
Pseudo Minecraft : Kekegg
Localisation : Pas ici non par là!!

Re: [Play] Grief d'une maison semi-souterraine en montagne enneigée

Messagepar Kekegg » 19 nov. 2016, 17:30

Bien le bonjour,

Je me souviens parfaitement de ce que j'ai fait dans le cadre de ta plainte je me permet de te répondre comme ce droit m'est donné.
Ta faction Toutacraft n'a que 1 membre qui n'est autre que toi même, il se trouve que ta faction était en Sous-Power cela veut donc dire que n'importe quelle autre faction peut te surclaim et s'attribuer le contenu de ce qui a été surclaim. C'est ce que j'ai fait, il me semble d’ailleurs avoir été le premier à t'avoir pillé, ayant été le premier j'ai eu accès à tes coffres que j'ai vidés intégralement ou presque je ne m'en souvient plus ayant effectué ce pillage il y a déjà un certain temps (1 mois minimum voir plus). J'ai également tué certains animaux si je me souvient bien.

Après t'avoir pillé j'ai retiré l'intégralité de mes claim les refesant passer en Wilderness.
J'assume entièrement mon acte et estime être dans mon bon droit j'attendrai la décision du staff quand à cette histoire. Note tout de même chère ami que je n'ai pas détruit ton aménagement ni détruit le reste de ta faction qui se situe plein sud à l'ouest... Comme quoi les "méchants" peuvent être gentils parfois.

Sur ce je vous souhaites une agréable fin de journée.

Cordialement Kekegg.

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [Play] Grief d'une maison semi-souterraine en montagne enneigée

Messagepar Heycate » 19 nov. 2016, 21:41

Re bonjour

Pour ce qui est de Kekegg et Solarius aucune sanction ne sera appliquée, en effet ils sont en règles ils ont claim pour prendre les ressources
Note : Si un lieu est revendiqué en partie, celui-ci est quand même considéré comme protégé. Par exemple, un joueur ne peut pas vandaliser une maison dont la moitié est revendiquée par une faction, pas même un bloc.
Hadduck en revanche n'a pas claim et a donc bien grief en masse, ce qui entraine une sanction .

Heycate
Je lock.
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités