[Crash] NVIDIA OpenGL Driver

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

[Crash] NVIDIA OpenGL Driver

Messagepar Bobcleans » 22 nov. 2016, 16:06

Bonjour bonjour, bonsoir bonsoir.
Voilà, cela fait quelques jours que joue sur une map solo, en 1.11. Or, un message d'erreur apparait au bout de 10min, puis de plus en plus fréquemment, fermant Minecraft. Le pire, c'est que lors de ma reconnection, la partie reprend 30 sec. avant le crash.
Voici ce message d'erreur :
NVIDIA OpenGL Driver detected a problem with the display driver and is unable to continue. The application must close.
Error code 8.
Puis un des messages d'erreur de Minecraft après le crash :
Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 5025ms behind, skipping 100 tick(s)
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
À savoir que je suis sur Windows 10, et que ce message n'apparait pas en multijoueur, et survient que depuis la 1.11.
Y a-t-il un moyen de régler ce bug ? Suis-je le seul à avoir ce genre de chose ?

Merci :)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Crash] NVIDIA OpenGL Driver

Messagepar ORelio » 23 nov. 2016, 22:48

NVIDIA OpenGL Driver detected a problem with the display driver
La première idée qui me viendrait à l'esprit serait de voir si tu peux mettre à jour le pilote NVIDIA de ta carte graphique ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités