[PLAY] JSparo ban pour GRIEF

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

[PLAY] JSparo ban pour GRIEF

Messagepar JSparo2 » 25 nov. 2016, 08:38

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai été ban pour GRIEF sur une faction.

Je pense qu'il sagit de l'histoire avec la faction qui habite sur les vestiges de mon ancienne faction (l'ancienne Tortuga). Maitrevaddes m'avait MP pour leur rendre les ITEMS

J'ai alors accépté en bonne fois de leur les rendre, mais je n'ai pu encore les croisés IG pour leur les rendre. J'aurais pu mettre un coffre et y posé dedans, mais si une personne passé par la elle aurait tout pris.

Je pense, que c'est un malentendu ? J'ai un coffre dans ma fac avec leur affaire, et comme je te l'avais promis Maitrevaddes je ne souhaite pas les gardés. J'attendais juste de les revoir IG.

Peut être pourrions convenir avec eux d'un RDV sur le forum?

Voila, j'espère pouvoir être unban rapidement afin de finir mon arene et mon SHOP avant mon départ pour mes classes militaire.

Merci a vous, je peux également verser la somme de 50po aux personnes si besoin afin de m'excuser.

Je pense qu'il serait important de leur faire un rappel sur l'importance de claim leur faction. Qui plus ai la maison sur le port qui elle pour le coup n'ai pas du tout claim par la faction

Merci à vous
en espérant revenir très vite sur le serveur, sinon tant pis

PS : Si je ne peux être unban, LECID et PIPOLANOIX, foncés a mon avant post maritime et surclaim les, et bien sur fait vous plaisir sur le pillage :)
La valeur de la salle est estimé a 20 000po, par contre cassé les privates sur vous voulez plus tard la tete de dragon xD ^^

bonne continuation
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Vaddes
Responsable Helper

Re: [PLAY] JSparo ban pour GRIEF

Messagepar Vaddes » 25 nov. 2016, 19:10

Vu que c'est un malentendu j'ai décidé de te unban en espérant que tout ceci sera règler rapidement, je pense que mon ban était un peu prématuré, je m'en excuse.
Du coup je te deban

Je lock

Revenir à « Demande de déban »