Tortuga et DESTRUCTOR

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Tortuga et DESTRUCTOR

Messagepar JSparo2 » 25 nov. 2016, 08:46

Bonjour,

afin de pallier à toutes problèmatique entre nos faction je vous propose d'en parler ici?

Il y a cette histoire de Grief en cour, je souhaite vous rendre votre disaines d'items (et oui c'est tout ce que j'ai pris). Pouvons nous trouver un moment commun pour se retrouver IG?

Voila de plus je pense qu'il est important que vous pensiez a CLAIM votre faction en entier, en effet car les situations ambigue comme ici pourront se reproduire a nouveau avec d'autre joueur.

Merci à vous, vos item sont chez moi et vous attendent.

Jsparo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Tortuga et DESTRUCTOR

Messagepar MrAmares22 » 25 nov. 2016, 15:12

Wow c'est qu'on dirait que ça s'en va vers un gros débat diplomatique tout ça :roll: ...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Tortuga et DESTRUCTOR

Messagepar JSparo2 » 25 nov. 2016, 19:57

il n'y a pas de petite diplomatie ^^
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités