| Les Templiers |

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 01 juin 2011, 19:57

Très bien, si tu veux jouer avec nous, dans notre faction. Ce n'est pas compliqué. Viens sur le mumble du serveur, ou donne moi ton skype. Ensuite on te fera passer le fameux entretien, qui tient plus de la discussion amicale qu'autre chose

EDIT : Tiens mais si je ne me trompe pas tu es une des personnes à l'origine du projet de la ville semi-aquatique ! Tu vois là, déjà de base, tu me plais bien !
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

jeremy2011
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2011, 17:48

Re: | Les Templiers |

Messagepar jeremy2011 » 02 juin 2011, 21:29

Bonjours je m’appelle Jeremy

Je propose ma candidature pour l’ordre des templiers car je trouve très sympathique cette ordre comme vos intentions j’aime l’ordre ,le calme ,et la prospérité. L’architecture et bien même très biens. De ma part ses ma premières candidature pour un faction de cette envergure.
J’étais dans une faction qui me déplaisais il ne sont pas solidaires, sociable.

J’ai 16ans , je sui dans un centre de formation pour apprentis.

J’aime se jeux les créations et l’envergures des options possibles.

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: | Les Templiers |

Messagepar villix » 02 juin 2011, 23:23

D'accord, passe sur le serveur mumble quand tu es là, on y est pratiquement tout le temps.
Templier un jour Templier toujours !

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 05 juin 2011, 21:49

Je vous annonce officiellement, que notre faction vient de passer la barre des 30 membres !!!
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

moxo75
Messages : 35
Inscription : 26 mai 2011, 18:07

Re: | Les Templiers |

Messagepar moxo75 » 06 juin 2011, 15:24

Très bien, si tu veux jouer avec nous, dans notre faction. Ce n'est pas compliqué. Viens sur le mumble du serveur, ou donne moi ton skype. Ensuite on te fera passer le fameux entretien, qui tient plus de la discussion amicale qu'autre chose

EDIT : Tiens mais si je ne me trompe pas tu es une des personnes à l'origine du projet de la ville semi-aquatique ! Tu vois là, déjà de base, tu me plais bien !

Drackam attention il y a deux jeremy ^^ jeremy91140 ( ville semi aquatique) et jeremy2011 aprés je ne sais pas duquel tu parle dans se post mais vu que c'est jeremy2011 qui parla avant je pense que tu t'es trompé xD

c0m3T
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2011, 23:15
Localisation : Paris

Re: | Les Templiers |

Messagepar c0m3T » 06 juin 2011, 18:16

Très beau, bravo !

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 07 juin 2011, 19:31

Topic réécrit en partie. Et photographies mises à jour.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

vinou97
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2011, 15:34

Re: | Les Templiers |

Messagepar vinou97 » 08 juin 2011, 23:28

Je crois que la photo du port n'A pas été remis anjout autrement il y aurait mon bateau (le préfèré de superFOURCHETTE). Et j'Aime bien le mouton rose^^
WTF
Wonderfull
Territory
Faction

Florian666
Messages : 6
Inscription : 08 juin 2011, 23:26

Re: | Les Templiers |

Messagepar Florian666 » 08 juin 2011, 23:41

Bonjours a vous !

Je m'appelle Florian, je suis Suisse et ai 16 ans!

Votre présentation m'a convaincu et le style bois me fait fondre ! Je tiens donc a rejoindre votre faction! Je pense que mumble ou encore skype sont indisoensable pour une bonne communication je ferais donc un tour sur mumble. Je voudrais cependant parler avec toi drackan ou alors viiix sur skype histoire de faire connaissance et donc de passer cet "entretien" je te donne donc mon skype: duriauxf ou alors donnes moi le tiens si tu préfères.

En espérant faire connaissance avec avec toi/vous!

Florian
----------------------------------------------------

Le mineur a dans les veines le feu intérieur de la terre qui l'exite à la parcourir.
[Novalis]

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 09 juin 2011, 17:47

(Excuse moi du retard pour la réponse)

Bonjour florian,

Je vais t'ajouter sur skype et je pense que ton entretien sera réalisable, si ce n'est pas ce soir, demain soir. Ta candidature, non demandé, et un bon point déjà, qui favorisera ton recrutement.

Cordialement

Drackam
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité