Samourai_pika et la communication

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Samourai_pika et la communication

Messagepar Le_Grand_Duc » 06 mars 2017, 01:49

Bonjour à tous,

Etant modo et membre actif de la faction Macédonia je m'inquiète beaucoup quant aux activités de la faction Lunarys proche de nos claims.

En effet depuis mon arrivé à Macédonia 4 claims de Lunarys - dont la conception et le programme esthétique n'étaient à l'évidence pas présent pour nous plaire - sont installés non loin de notre phare, à l'époque ne nous dérangeaient aucunement vu l'éloignement, maintenant que des projets dans cette plaine sont prévus j'ai demandé à Samourai_Pika si un retrait était envisageable, la discussion est à mon souvenir agréable et il me propose de me faire part d'une éventuelle réponse d'ici quelques jours et après consultation de ses modos.

Quand 3-4 jours plus tard je viens à l'information Samourai ne me répond pas, chose tout à fait possible quand on est occupé, nonobstant lorsque je me connecte en début de soirée je constate une évolution non négligeable, alors que je pensai agréablement a retrouvé une plaine vierge de l'occupation momentanée de cette faction je comprend vite que l'objectif est d'érigé, que dis-je, d'élevé une statue en l'honneur de je ne sais qui, je comprend qu'il n'est pas question de partir pour Lunarys, je tente un échange écris mais à part build cet étron couronné (c'est pour la note d'humour) et se balader avec des ender perles sur notre territoire (merci pour les hérissons bizarre partout) personne ne veut m'expliquer ce qu'il se passe, personne ne me répond. Voilà donc le topic promis afin que l'on puisse m'expliquer ce qu'il se passe et la raison qui vous pousse à être aussi désagréable avec ma fac et moi.
J'espère, Samourai, que tu prendras le temps de t'expliquer et en espérant que les touches de ton clavier ne brulent pas ton précieux doigté apparemment plus souvent sollicité pour build avec ta souris que pour communiquer.

En espérant rétablir de bonnes relations diplomatiques avec vous malgré mes petites réflexions qui sont à prendre à la légères.

Amicalement vôtre, Le_Grand_Duc, duc de rien mais tout d'un prince.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités