Aux determinants du pillage de Aquarium

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Aux determinants du pillage de Aquarium

Messagepar Edrixal » 20 avr. 2017, 22:09

A la suite de ce pillage, nous avons une énième fois remis en cause les règles en vigueur concernant le vol de ressource au sein de sa propre faction. Sachez que sur ce point, rien ne bouge, nous considérons toujours qu'il est du rôle de la faction de protéger ses ressources, et de surveiller ses recrues. Néanmoins, la sanction ici prise est tout autre, il s'agit bien d'une sanction faite pour pillage abusif et non pillage.
Et quelle est la définition d'un pillage abusif ? Ou ce trouve la limite ? C'est au bon vouloir du staff et à l’appréciation global que le staff à de la personne ?
Un pillage quel qu'il soit est toujours fait pour deux raison : S'enrichir et nuire à la faction que l'on pille. Si on ne souhaite ni s'enrichir ni nuire à la faction en question on ne pille pas.
Du coup tous les pillages ne peut qu'être abusif si on suis la logique.
Pour moi sa n'a aucun sens. Autoriser le pillage ou interdisez le mais assumer vos choix.
Sachez par ailleurs que ce n'est pas une première. MrAmares22 en a déjà fait les frets, il s'agit d'ailleurs du dernier ban que le compte MrAmares22 a subi et qui lui a valu son ban def. Donc ici le règlement n'a fait qu'être appliqué à nouveau, aucun changement de règle ou traitement de faveur n'a été appliqué.
Si vous n'aviez pas soudainement décider que le pillage pouvais être sanctionner il n'aurait pas été ban. Que vous cherchiez un moyen pour le ban pourquoi pas (Sa ne sera pas le premier ban à vie de la sorte j'en sais quelques chose) mais faite le de manière plus intelligente.
R : Le pillage est toléré, dans certaines conditions. Les gens qui postent ici sont à mon avis tous conscient de ses règles.
Aucunement. J'ai toujours été habituer à piller comme je le souhaitais et comme je le pouvais. J'ai d'ailleurs été désagréablement surpris de m'être pris un ban à mon retour du serveur pour avoir pris quelques bloc sur des bâtiments déjà grief / abandonner depuis longtemps. Alors un pillage abusif... Jamais vue pour l'instant.
Et quelle condition du coup ? Je n'ai pas envie de me retrouver ban parce que soudainement le staff aura décider que je suis aller trop loin. Si vous n’établissez par de règle vos décision ne peuvent qu'être partial et ne demandez pas à la communauté de savoir ou ce trouve une limite qui n'existe pas et qui peut changer à la tête du client.
Voilà j’espère avoir éluder de nombreuses interrogations quant au actions du staff.
Pas pour moi en tout cas. Le discours pour moi est à double tranchant. D'un coter on me dit "Tu peut continuer à piller" et de l'autre "Mais attention si on décide que tu pille trop tu te fera ban :)".
Et je ne comprend toujours pas une prise de sanction baser sur aucune règle et encore moins une sanction appliquer sur un pillage abusif avant toute mise en garde vis à vis de possible sanction pour pillage abusif...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Aux determinants du pillage de Aquarium

Messagepar Orrys » 20 avr. 2017, 22:33

Comme tu as cité l'intégralité de mon message sauf celui contenant ta réponse, je vais reformuler :

Aucun ban n'a été prononcé pour pillage. Le terme abusif est ici utilisé dans le sens : "pillage dans l'UNIQUE intention de nuire", les nuisances envers les autres joueurs rentrent dans les comportements type harcèlement et provocation abusive (cf règle 2 du règlement)

Donc je le répète, les règles sur le pillage n'ont pas bougée. Nous avons juste rappeler que le comportement adopté par les sanctionnés est à proscrire. (Et je ne parle pas du pillage !! mais bien pour actes dans l'unique intention de nuire)

Et non, il n'existe pas de règles formelle pour décider de ce que sont vos intentions, le staff se réserve le droit d'en juger.
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Aux determinants du pillage de Aquarium

Messagepar Edrixal » 21 avr. 2017, 13:16

Dans ses cas là il faut interdire le pillage. A quel moment tu pille une faction sans aucune intention de nuire ? Aucun.

Ou alors je le redis, c'est à la seule appréciation du staff, donc n'importe qui peut ce faire bannir du jour au lendemain sans plus de raison qu'un "Oui c'est du pillage mais là on trouve que c'est abusif !". Ce qui reviens à interdire le pillage a moins d'aimer le risque d'un ban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Aux determinants du pillage de Aquarium

Messagepar alexbourlis » 27 avr. 2017, 20:37

Mais tu es fou blip(ainsi que le reste du staff partageant le même avis),

"Pillage dans le but de nuire " mais tu comprends un peux ce que tu dis? Depuis quand le pillage à un autre but que de se venger ???????????????? Quand tu te venges tu te fait plaiz en stuff et tu nuits ,voilà la définition du pillage. Abusif ou pas ,pardon mais on en a rien à faire! Ça fait parti du Gameplay que le play a adopté depuis le début . Après si c'est une faction remplie de membre du staff et que le pillage à dégouté des joueurs au point de quitter le serv ,ce qui fait perdre du fric au serv, certe malheureux, mais néanmoins on s'en asticote les abricots! Comme tout le monde le dit si tu veux build en paix tu vas SUR LE SACRÉ NON DE DIEU DE BUILD! Mais où est la fierté du serv ? Comment osez vous (la modération) vous soumettre à la sous race que nous(joueurs) sommes.Évidement qu'on peux pas rendre tout le monde heureux, mais faut rester fixe sur ses valeurs, changer un axiome a des répercutions drastiques!
Les joueurs en venant sur le play savent à quoi s'attendre non de dieu, ILS doivent assumer!
Comme tout le monde le dit ,le play est le dernier serv avec du pvp et des conflits, et les conflits baaaaaaaas ça viens avec des problèmes.
En effet c'était une occasion rêvé pour une guerre,mais non les modos partent en sucettes et banent, pfff.......qu'elles fillettes que vous faites.
Blip je m'attend pas à une réponse constructive de ta part,jai lu tes précédent messages et tu as l'art de manipuler tes mots et de tout ramener à ta sauce, Je m'en asticote le manche de ton avis et de celui du reste du staff qui pensent comme toi car il est de toute manière biaisé.

Je suis la POUR SOUTENIR LA VOIE DU PEUPLE,de tout ceux qui en ce moment sont outré de cette situation. J'appuie l'avis de edrixal et de toute personne ayant la même pensée.Les autres allez pourrir!

Il n'est pas ,ici,question de débattre,mais de se révolter et de protéger le serveur.

Cronos
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités