Bonjour,
J'ai "utilisé" sur une courte periode la version de minecraft modé X-ray (Utilisation d'un mode de triche interdit N°57)
Je m'explique pendant que je me suis connecté j'était sur cette version de x-ray que je n'ai pas changé car j'ai l'habitude d'aller sur le serveur d'un amie sur le quel il me permet d'utilisé différent mod et autre pour testé si il marché en mutlijoueur. Le Problème c'est que quand je me suis connécté sur le serveur pour allé voir parce que de toute manière ne je suis pas hyper actif sur la Play 50h tout au plus je le découvrai et quand j'ai passé les plaques de pression au centre du spawn j'ai crue que j'avais encore d'activé mes "cheat" donc je les ai désactivé en croyant que le sol etait transaparant c'est pendant cette courte perriode que j'ai du etre detécté dans les "logs"ou par un "anti-cheat" alors que c'est la seul fois ou j'ai activé ce "cheat".
Voila de toute mannière un game play n'est pas intérésant si l'ont triche il est plus satisfesant d'avoir tout en avant cherché et en c'étant donné du mal.
J'éspère ne pas vous avoir fait trop mal au yeux avec les fautes et j'espère que vous serrez compréensible de ma demande.
Merci à vous bonne continuation !
[Play] Drower (N57)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play]-Drower
Bonjour ,
(N57) à la fin du message c'est la personne qui t'a banni c'est pas un Numéro ^^
Ce n'est pas moi qui traite ta demande de déban mais je te dis ça à titre informatif
bon courage, en espérant ne plus te revoir ici .
Heycate
(N57) à la fin du message c'est la personne qui t'a banni c'est pas un Numéro ^^
Ce n'est pas moi qui traite ta demande de déban mais je te dis ça à titre informatif

Heycate

Re: [Play] Drower (N57)
Bonjour Drower,
Bon j'ai l'impression que tu n'admets qu'à moitié ce qui s'est réellement passé.
En effet grâce à nos logs nous pouvons déterminer les utilisateurs de mods de triche.
Cependant c'est bien grâce à un minage suspect que j'ai procédé à ton bannissement et non simplement à une connexion.
Ainsi tu trouveras un extrait des logs prouvant l'utilisation d'un mod :
Les caractéristiques d'un minage sous "X-ray" sont toutes vérifiées grâce à une investigation sur place.
Sans explications plus convaincantes je ne procèderai pas à ton dé-bannissement avant le 26 mai soit un mois après ta demande.
Nous sommes très stricts envers les utilisateurs de mods de triche pour éviter les répercussions néfastes sur l'économie et l'image de nos plates-formes.
Je laisse néanmoins ce topic ouvert si tu souhaites apporter des explications supplémentaires jusqu'au lundi 08 mai.
Merci de ta compréhension.
Bonne journée
[EDIT 08/05/17 : Pas de retour, la demande est donc verrouillée]
Bon j'ai l'impression que tu n'admets qu'à moitié ce qui s'est réellement passé.
En effet grâce à nos logs nous pouvons déterminer les utilisateurs de mods de triche.
Cependant c'est bien grâce à un minage suspect que j'ai procédé à ton bannissement et non simplement à une connexion.
Ainsi tu trouveras un extrait des logs prouvant l'utilisation d'un mod :
Les caractéristiques d'un minage sous "X-ray" sont toutes vérifiées grâce à une investigation sur place.
Sans explications plus convaincantes je ne procèderai pas à ton dé-bannissement avant le 26 mai soit un mois après ta demande.
Nous sommes très stricts envers les utilisateurs de mods de triche pour éviter les répercussions néfastes sur l'économie et l'image de nos plates-formes.
Je laisse néanmoins ce topic ouvert si tu souhaites apporter des explications supplémentaires jusqu'au lundi 08 mai.
Merci de ta compréhension.
Bonne journée
[EDIT 08/05/17 : Pas de retour, la demande est donc verrouillée]
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »