Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Messagepar rere60 » 29 mai 2017, 18:19

Dernier petit point, c'est déjà galère de trouver un endroit assez grand (pour s'étendre), assez loin des autres factions (interdit par le serveur) et viable. Alors si maintenant il faut faire attention aux factions abandonnées depuis 6 mois sous prétexte qu'elles peuvent se réactiver pour te déclarer la guerre, où s'installer?
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Messagepar rere60 » 29 mai 2017, 19:26

I/ Je n'unclaim pas parce que cela fait parti de mon accord, j'unclaim et tu oublie ta guerre débile cependant tu semble déterminer à faire la guerre.

II/ C'est ta faction qui s'est installé à coté de la mienne, ce n'est pas parce que tu as été inactif que tu as encore les droits sur ces terres donc ce n'est pas un argument pour que toi tu puisse me déclarer la guerre mais plutôt l'inverse.

III/ Le grief lors de l'inactivité d'une fac? C'est pas écrit dans les règles que ceci peut être un argument à une guerre

Conclusion tu n'as aucun argument valable pour cette déclaration de guerre par contre moi oui cependant je ne souhaite pas faire la guerre en ce moment.

Pour terminer et c'est la dernière fois que je post parce que, ceci est un dialogue de sourd ne le cachons pas , tu as par contre toi fais des choses interdites par le serveur et je te remercie d'avoir unclaim dans mes territoires et je passerai l'éponge sur les griefs que tes membres ont fait à ma faction.

Et dernier petit truc si cette guerre éclate ne te déclare pas vainqueur trop vite...
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Messagepar Heycate » 30 mai 2017, 20:22

Bonjour ,

Suite à la réunion d'hier nous avons décidé de refuser la guerre, en effet il n'y a pas de bases solides pour en engager une, tu étais plus là, tu n'avais plus de claim. Disney était donc en droit de claim à côté et n'avait pas conscience de potentiellement provoquer une guerre .
Aucunes infraction n'a était commise par Disney donc rien ne justifie une guerre .

Heycate
Je lock

EDIT ORelio :
- Suite du topic : viewtopic.php?f=14&t=22633
- Détail sur les raisons du refus : viewtopic.php?f=14&t=22633&p=203639#p203639
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités