Discussion Amares Arthocle

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Discussion Amares Arthocle

Messagepar MrAmares22 » 01 juin 2017, 19:53

Edit Enatal : ces messages sont issus du post de guerre Ragnarok et ses alliés VS Valhalla
C'est drôle quand même de voir un banni à vie continuer à provoquer et à rester jour et nuit sur un forum d'un serveur sur lequel il ne peut même pas jouer.
Tu as bien raison, mais ce n'est pas parce que c'est vrai que ce n'est pas plus de la provocation. En fait, cette partie de ce message n'avait aucun autre but que de me provoquer.
J'ai juste finalement décidé de ne pas prendre part au conflit étant donné que je connais très peu les deux factions protagonistes du conflit et qu'Adran a d'autres chats à fouetter en ce moment.
Arthocle a écrit :
En tant qu'allié de Valhalla et de Macedonia, je brandirai mon épée pour éradiquer le fléau Ragnarok.
Après concertation avec Thibaut et Le Grand Duc, je déclare qu'Adran participera à cette guerre (si celle-ci est acceptée), aux cotés de ces derniers.

Tu perçois de l'arrogance dans ce message ? Vraiment ?
Bah écoute je perçois deux choses très clairement. Premièrement que tu ne respectes pas ta parole. Tu avais annoncé que tu allais porter main forte à tes alliés et maintenant tu dis que tu ne veux plus, car au fond tu ne les connais pas vraiment. Moi ce que je vois c'est quelqu'un qui a aidé mes ennemis jusqu'au dernier moment, mais qui a eu la frousse et à renoncer à ses engagements.

Deuxièmement, revenons sur les mots que tu as décidé d'utiliser pour ne pas chercher à faire de la provocation :mrgreen: .

Fléau :Au sens figuré, un fléau est une calamité s’abattant sur une population

À moins que tu es cherché à nous traiter d'outils agricole, mais bon au pire celui là je le laisse passer.

Éradiquer : Éliminer totalement, en parlant d’un virus, d’une maladie ou de tout autre phénomène considéré comme nuisance.

Ces définitions viennent de wikipedia pour info.

Donc, bon tu nous traites comme si on était une nuisance en gros si je comprends bien ? Ahh, mais non c'est vrai. Tu ne nous connais pas.
je connais très peu les deux factions protagonistes du conflit
Alors, pourquoi nous traites-tu de certaines choses si tu ne nous connais pas vraiment ? Moi je crois que c'est par ignorance et par haine. Je crois que tu n'as fait que dire des choses pour encourager tes alliés et provoquer votre ennemi commun.

Hmmm, je ne sais pas si c'est suffisant pour te faire joindre le conflit. En même temps faut dire qu'il en a pas fallut beaucoup pour faire accepter ce conflit. Il y a eu un débat titanesque contre le fait que cette guerre était justifié et finalement, elle a fini par être accepté ( Même si c'est parce qu'on en avait surtout marre de se faire provoquer plus que par envie de pvp au final. ). Donc, si cette guerre si légère en crédibilité a finalement eu lieu. À voir, si nous arrivons à te faire rentrer de force dans cette guerre avec ces petits arguments.

Pour ce qui est de Macédonia, malgré le fait que vous n'avez pas été tout rose vous non plus, vous au moins vous n'êtes pas venu provoquer et déclarer votre appartenance à cette guerre officiellement sur le forum si je me souviens bien. Donc, nous vous laisserons la vie sauve.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 01 juin 2017, 21:45

Oui, j'ai fais preuve de provocation.

Je suis le fondateur de Ragnarok, donc je me permet de défendre cette faction quand j'en ai l'occasion.

Ensuite, pour ce qui est de l'aspect malsain et méchant blablabla... Bah c'est ma manière d'être Rp. Je joue le gros méchant menacant la qui faut faire attention quand on parle.

Ps: Il n'y avait pas de provocation grave dans ce que j'ai dit, seulement une formulation qui se voulait RP.


Ps2: J'avais demander à ThibautS si il acceptait qu'il y ait des alliés. Il a accepté. À ce même moment, il a renoncé à la jouer 1v1. C'est son problème maintenant. À vous de vous rebeller contre votre chef à cause de son insouciance ou de sa stupidité à vous de voir.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Discussion Amares Arthocle

Messagepar Enatal » 02 juin 2017, 00:30

Déplacement des posts d'Arthocle et Amares dans ce sujet après mon annonce de reserver le sujet de guerre aux participants uniquement
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Discussion Amares Arthocle

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2017, 05:22

En vrai, je comprends ton idée de vouloir alléger l'autre poste. Mais, ce que j'essayais de faire comprendre c'est qu'Arthocle aurait dû faire partie de cette guerre vu comment il s'y est impliqué avant son commencement. Il a été le premier à s'engager en tant qu'allié aux cotés de Valala, mais il a fuit quand il a eu vent de notre plan. Je trouve ça lache et incorrect. Ragnarök et ses alliés sont de mon avis à ce sujet. Si cela est possible nous voudrions rajouter Adran de force dans cette guerre vu l'implication qu'ils ont eu à la préparation de cette dernière.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités