[Avertissement] MrAmares22

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

[Avertissement] MrAmares22

Messagepar Squall28600 » 06 juin 2017, 08:23

Bonjour

Je poste ici pas pour prendre de sanction mais pour avertir ouvertement MrAmares22 sur le forum et TS

Nous avons des joueurs qui viennent vers le staff pour ce plaindre de ton comportement très agressif sur le forum ou sur Teamspeak

Je te demande de bien vouloir rester calme avec la communauté. On sait qu'avec certaine personne on peut ne pas s'entendre mais il y a un respect à avoir et pareillement avec les idées de certaines personnes

Je prend pour exemple le sujet de l'OFEN ou tu n'as pas arrêter de contredire son projet (ce n'est pas le premier projet comme ça qui voit le jour viewtopic.php?f=14&t=15796 . Donc essaye de laisser les joueurs donner leurs idées , je ne dis pas que tu n'as pas le droit de répondre, tu peux donner ton avis mais ne part pas à contredire tous les messages)

Je te souhaite une bonne journée
Je te laisse 24h si tu veux répondre ensuite je lock (il y a que MrAmares22 qui peut répondre et personne d'autre, tout autre message sera supprimé)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Avertissement] MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2017, 16:48

Pour ce qui est du forum je crois que mon comportement est resté exemplaire malgré le fait que je suis souvent confronté à des gens qui sont contre mes principes. C'est la diplomatie, c'est fait pour discuter et justement mettre les choses au clair en discutant. Je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais d'y discuter quand bon me semble.

Deuxièmement, tu parles de Ts. J'imagine que tu parles d'hier soir en particulier, parce que je ne passe presque jamais sur ts et quand je le fais je reste en privé avec mes amis de chez Genesis.

Donc, pour ce qui est de hier soir, j'étais en la compagnie d'Heycate une bonne partie de la soirée. Donc, si une sanction devait être prise elle aurait été prise sur le champ. Emma fut témoin de tout ce que j'ai dis et elle n'a pas intervenu, donc je ne devais pas être si méchant que cela. Sinon quand elle est partie. On s'est retrouvé entre pote pour du pvp, on disait beaucoup de plaisanteries, mais aucune attaque personnelle n'a été faite. Si la manière que je parle avec mes potes à gêné certaines personnes je vous prierais de ne pas venir écouter à l'avenir. Mais, ce ne sont pas mes potes qui ont fait cette plainte j'imagine Squall, donc je n'ai rien à me reprocher dans ce cas. Car, c'est vrai que ça m'arrive de traiter de toute sorte de noms mes compagnons, car ils sont mes amis et ça ne leur posent aucun problème, mais je ne suis pas le genre à faire de grandes déclarations de haines sérieuses à des gens que je ne connais pas.

Je joue la carte du méchant, mais faut arrêter à un moment de toujours vouloir me contraindre la plein de chose.

J'ose imaginer que tu n'as reçu qu'une seule plainte et tu l'as prise pour justifier une intervention pour tous mes commentaires passés sur le forum. Prochaine fois, à la place de vouloir faire du bruit et mettre ça en public, vient me parler en privé pour éclaircir la situation. Car, cet avertissement est injustifié et même très agressant.

Je donne mon humble avis sur les forums de diplomatie et on vient me donner un avertissement sans s'informer pour essayer de me censurer. Je vais continuer de dire ce que j'ai à dire, car c'est important et je ne cherche à attaquer personne, mais bien à faire évoluer les esprits.


Ps: pour l'open merci d'avoir cité un ancien exemple d'alliance similaire n'ayant pas porté fruit. Cela montre que j'avais raison de critiquer ce nouveau projet mort d'avances.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [Avertissement] MrAmares22

Messagepar Squall28600 » 06 juin 2017, 18:38

J'ose imaginer que tu n'as reçu qu'une seule plainte et tu l'as prise pour justifier une intervention pour tous mes commentaires passés sur le forum. Prochaine fois, à la place de vouloir faire du bruit et mettre ça en public, vient me parler en privé pour éclaircir la situation. Car, cet avertissement est injustifié et même très agressant.
Pour ça non
Pour ma part on n'a jamais pris contact avec moi mais d'autres membres du staff on eu des retours vis à vis de toi donc de ton comportement

Deuxièmement, tu parles de Ts. J'imagine que tu parles d'hier soir en particulier, parce que je ne passe presque jamais sur ts et quand je le fais je reste en privé avec mes amis de chez Genesis.
Il y a eu hier soir (j'en ai eu des retours) mais c'est pas la seul fois ou certain ce sont sentie mal et de même sont venu en parler au staff
Prochaine fois, à la place de vouloir faire du bruit et mettre ça en public, vient me parler en privé pour éclaircir la situation
Je ne veux pas faire du bruit juste expliquer ouvertement à la communauté pourquoi

C'est un avertissement écrit sans aucune sanction (tu n'as pas eu d'avertissement forum et pas eu de sanction TS)


On ne t’empêche pas de t'exprimer
Je te demande de bien vouloir rester calme avec la communauté. On sait qu'avec certaine personne on peut ne pas s'entendre mais il y a un respect à avoir et pareillement avec les idées de certaines personnes
On te demande juste d'être un peu moins
Je joue la carte du méchant,
et donc exprimer tes idées en évitant d'utiliser des termes pouvant blesser certaine personne (on peut faire un débat sans blesser les autres et exprimer ses idées)
On a une grande communauté donc on a plein de point de vue différent donc il y en aura toujours avec et contre tes idées
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Avertissement] MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2017, 19:50

J'ose imaginer que tu n'as reçu qu'une seule plainte et tu l'as prise pour justifier une intervention pour tous mes commentaires passés sur le forum. Prochaine fois, à la place de vouloir faire du bruit et mettre ça en public, vient me parler en privé pour éclaircir la situation. Car, cet avertissement est injustifié et même très agressant.
Pour ça non
Pour ma part on n'a jamais pris contact avec moi mais d'autres membres du staff on eu des retours vis à vis de toi donc de ton comportement
J'aimerais que ces gens-là viennent me voir en face pour me dire exactement ce que j'ai fait de mal. Car, je sais que beaucoup de gens ne m'aiment pas. Mais, ce n'est pas une raison de lancer des accusations contre moi pour dire que je ne respecte pas la communauté.
Deuxièmement, tu parles de Ts. J'imagine que tu parles d'hier soir en particulier, parce que je ne passe presque jamais sur ts et quand je le fais je reste en privé avec mes amis de chez Genesis.
Il y a eu hier soir (j'en ai eu des retours) mais c'est pas la seul fois ou certain ce sont sentie mal et de même sont venu en parler au staff
Si les gens se sentent mal, c'est triste. Mais, j'ai rien à me reprocher. Je ne suis jamais sur Ts donc, les retours que tu as eu n'existes pas désolé. Si tu parles du forum c'est autre chose. Sur le poste de guerre en effet, je suis un peu plus agressif. Mais, c'est un poste de guerre et tout le monde l'est si tu n'avais pas remarqué. Donc, je ne crois pas que je mérite encore une fois un traitement de faveur et que je devrais être sanctionner plus qu'un autre à ce sujet.

Sinon par rapport à l'OFEN, je n'ai pas cherché à être de quelque manière que ce soit méchant. J'ai exprimé mon avis et j'ai démonté les faux-arguments qui essayait de convaincre la communauté que ce projet était une bonne idée.
Prochaine fois, à la place de vouloir faire du bruit et mettre ça en public, vient me parler en privé pour éclaircir la situation
Je ne veux pas faire du bruit juste expliquer ouvertement à la communauté pourquoi

C'est un avertissement écrit sans aucune sanction (tu n'as pas eu d'avertissement forum et pas eu de sanction TS)
Alors, à quoi sert cet avertissement à par pouvoir dire dans le futur "Ah bah t'a eu un avertissement", car là ça ça vient salir mon image et les gens l'utiliseront dans le futur pour me dénigrer et justifié encore et encore des sanctions inutiles dans le but de se débarrasser de moi. Je n'ai rien fait de mal et je suis prêt à défendre ce point jusqu'à ma fin. Cet avertissement va me suivre et vous allez à l'avenir pouvoir encore dire " Ouais, bah c'est pas la première fois que tu récidives ". Ces temps-ci je ne suis pas de votre avis sur certains points et j'essaie de faire évoluer le serveur d'une manière que je crois juste. Mais, ça énerve certain membre du staff, donc ils viennent se plaindre à toi Squall vu que nous ne nous connaissons pas pour faire passer leur message de rabaissement. Je n'ai aucune raison d'être en colère face à ta décision. Tu as reçu des retours et tu m'en parles d'accord. Mais, t'es tu informé sur ces retours ? Ou as-tu seulement écouter la parole de certain de tes collègues?

Cet avertissement est injuste et ne sert qu'à essayer de se débarrasser de moi sans que cela ne paraisse comme un abus de pouvoir. Mais, je vais vous le dire. Il y a plusieurs membres du staff qui veulent me voir disparaitre et inventent des histoires pour arriver à leur fin.

Des petites convos skype que j'ai eu avec certaines personnes. Ça ne peut pas être pris en compte, mais disons que c'est assez pour que perde toute confiance en vous.


Le 17-06-01 à 13:46, ThibautS écrivait :
> zavez joué cancer a mon tour de faire une guerre de ban ^^



Le 17-05-22 à 18:05, Sasa! écrivait :
> la destruction est un changement

Le 17-05-22 à 18:05, MrAmares22 écrivait :
> Tu crois qu'il va devenir quoi le serveur avec un staff qui fait de l'abus de pouvoir comme ça ?

Le 17-05-22 à 18:05, Sasa! écrivait :
> Pas positif. mais c'Est un changement

Le 17-05-22 à 18:05, Sasa! écrivait :
> un serveur qui perdra des joueurs et qui deviendra exclusif aux joueurs amis du staff

Le 17-05-22 à 18:06, Sasa! écrivait :
> parfois un ménage est nécessaire et c'est ce qui dois arriver

Laissez-moi douter de votre bonne foi, chers membres du staff.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [Avertissement] MrAmares22

Messagepar Squall28600 » 06 juin 2017, 22:04

J'ai déjà discuter avec toi et je t'ai trouvé fort sympathique. A recommencer je ne dirais pas non. Donc j'aimerais bien voir le même comportement ici, car tu as un résonnement intéressant

Mais voila moi j'ai mis ici ce que j'entend depuis quelque temps. Certain on peur de s'exprimer c'est bien dommage mais on ne peut pas les forcer (si tu pense que j'invente tout c'est ton choix tempis pour moi)

Je vais lock comme prévu à 8h demain

Pour les extrait de convos skype j'en prend note
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Avertissement] MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 07 juin 2017, 00:21

Je tiens à te dire Squall que je n'ai rien contre toi en particulier. Mais, tu dois bien comprendre pourquoi je me mets dans un tel état quand je vois certaines situations comme celles-ci.

Je ne crois en aucun cas que tu inventes des histoires Squall, tu vaux beaucoup mieux que ça. Mais, je crois malheureusement que certain en aient inventé pour te pousser à venir m'en parler. Tu es un membre du staff, tu reçois des plaintes, donc tu donnes des avertissements rien de plus normal. Mais, je ne suis pas certain que tes plaintes soient légitimes. Car, si ces personnes auraient eu des raisons légitimes, je ne comprends pas pourquoi ils seraient passées par toi pour venir se plaindre. Ils ont voulu me prévenir qu'ils pouvaient me bannir si ils le voulaient.

Ceci est pour tous ceux qui voudraient me voir disparaitre. Petit coucou à Blip et Vaddes au passage ;) , vous n'avez pas encore éliminer votre cible comme vous aimez si bien le dire.

Je respecte les règles qui sont écrites sur ce forum. Si vous avez des preuves que je les contourne, je vous en prie, ne perdez pas davantage de temps avec moi. Mais, je ne crois pas que vous avez des preuves légitimes. Donc, pendant ce temps j'aimerais être traité comme vous traiteriez n'importe qui d'autres.

Déjà, que je n'ai pas encore accepté la raison du ban que j'ai recu suite aux événements d'il y a un mois. Cela me ferait un plaisir de vous aider à écrire de bonnes règles qui ne pourraient pas être violé. Mais, les fois où j'ai déjà voulu aider le staff je me suis fait dire que je n'y avais pas le droit à cause de mes antécédants. Ce qui n'est qu'une simple excuse sachant que je n'aurais pas été le premier membre du staff à avoir été antérieurement banni.

Le fait est que je suis prêt à me donner corps et âme pour aider à faire progresser ce serveur. Mais, il parait qu'on ne veut pas de moi.

Ça j'appelle ça un traitement "abusif". Si vous souhaitez discuter et justifier vos raisons de me haïr à ce point je vous écoute et je suis prêt à m'excuser si je vous ai déjà froisser par mon arrogance.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [Avertissement] MrAmares22

Messagepar Heycate » 10 juin 2017, 00:05

Bonjour ,

Je me permet de mettre un message sur un sujet verrouillé (Oui je sais). Alors pour mettre les choses au clairs ce post s'appelle Avertissement c'est pour t'avertir pas pour te mettre un troisième avertissement Forum sinon ça serait déjà fait .
En effet nous avions déjà parlé de cette histoire au moment des faits , j'ai calmé Amares et Nanaiis qui ont très bien comprit . Amares va s'excuser auprès de Nanaiis à l'oral et essayer de discuter au calme pour poser les choses .
Amares demande d'ailleurs des excuses du staff , et bien tu aura les miennes j'aurais du en parler à Squall pour pas le mettre dans l'embarra, car j'avais réglé l'histoire.
Mais sache que tu n'a PAS rien fait de mal tu as lancé les hostilités .
LE SUJET EST CLOS .
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités