Non comptabilisation de mon dernier vote

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
L'Optime
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2017, 02:48
Pseudo Minecraft : Optime_
Localisation : Belgique

Non comptabilisation de mon dernier vote

Messagepar L'Optime » 16 juin 2017, 16:00

Salutations, ceci est mon premier post sur le forum donc veuillez excuser les erreurs faites à sa rédaction. Je voudrais signaler que j'ai voté jeudi à 23h50 pour les serveurs HM, j'ai verifié juste après que mon vote aie bien été comptabilisé en allant sur "Mon Compte" et il était bien mis qu'il fallait attendre un peu moins de 24h pour pouvoir de nouveau voter. Le lendemain (le jour de la rédaction de ce post), je vérifie sur le site et il est mis que je peux de nouveau voter, en sachant qu'il est 15h30, et que j'ai voté le jour précédent à 23h50... Le site à donc comptabilisé 13 votes au lieu de 14 pour ce mois ci, ce qui me prive de la récompense "Ailes du Bachelier" et j'aimerais qu'on puisse remédier à mon problème en sachant que je n'ai aucun screen à fournir. Je signale aussi que ce bug à eu lieu en même temps que la maintenance.

TheNeoGrey
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2017, 20:35
Pseudo Minecraft : TheNeoGrey
Contact :

Re: Non comptabilisation de mon dernier vote

Messagepar TheNeoGrey » 16 juin 2017, 16:06

Salut Optime_


J'ai le même problème que toi sauf que mon vote date d'il y a quelques heures.


Je me suis co a 14h pour voter, on m'avait dit que tout était OK, cependant le site avait écrit "vous devez attendre 24h avant de pouvoir de nouveau voter". Cependant j'ai été comptabilisé comme ayant voté mais cela sans pour autant avoir eu mon point supplémentaire pour avoir voté aujourd'hui (16/06). J'ai réitéré après ce ces fameuses 24h ce soient complètement déroulée (soit après 15h22) et toujours la même issue, je n'ai pas eu ce point.


C'est dommage d'avoir affaire à un bug de cette sorte sur avec le gros cadeau que l'on peut récupérer à la fin du mois .... :?

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Non comptabilisation de mon dernier vote

Messagepar Zoltal » 16 juin 2017, 16:12

Tout est expliqué dans l'annonce d'Orelio.
viewtopic.php?f=11&p=204655#p204655

"Les données des joueurs communes entre les serveurs comme les po, power, points de vote, récompenses... ont été restaurées.
Pour des raisons techniques cela vous fait donc perdre un vote en Juin : les palliers seront revus à la baisse d'un point en conséquence."
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

TheNeoGrey
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2017, 20:35
Pseudo Minecraft : TheNeoGrey
Contact :

Re: Non comptabilisation de mon dernier vote

Messagepar TheNeoGrey » 16 juin 2017, 17:26

J'avais pas fait attention merci Zoltal pour ta réponse ;)

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Non comptabilisation de mon dernier vote

Messagepar DarkPyves » 24 juin 2017, 12:20

Une réponse à la question a été apportée, je verrouille donc ce sujet. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité