Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Squall28600 » 23 juin 2017, 22:31

Elle s'est exprimée, elle propose d'autre modification que j'apporterais durant la réunion (avant la réunion je referais un mémo pour moi sur chaque point avec les avis de toute les personnes)
Oui c'est vrai elle ne sera pas présente se qui est bien dommage mais cela ne veut pas dire que les personnes qui ne sont pas présente n'auront pas d'importance, chaque avis compte et c'est le fait de ne rien dire(écrire) qui est inutile et qui ne pourra pas être pris en compte

Car si durant la réunion on arrive sur un point ou l'on est à 50/50 sont avis permettra de trancher

Je ne veux éviter les débats dans se sujet pour les débats se sera durant la réunion

Pour le moment j'aurais peut être une journée et donc l'heure aussi

Mardi à 20h, mais honnetement je ne pense pas quand une seul réunion on arrivera à tout faire donc il y en aura d'autres
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Lecid110 » 23 juin 2017, 22:57

ne pouvant être présent Mardie 20h je vous donne mon avie ici : je ne vois aucun inconvéniant a aucune des rêgles apporter par squall sauf le usebug que je ne crois pas necessaire d'avoir si les autres règles sont mis en place.

Pour ce qui est des proposition d'amares j'ai deja donner mon idée sur la facon dont certaine devrais etre mis en place je suis dacor avec zicha que cela peut ocasionner du devlopement étant moi meme dans le domaine du developpement logiciel je crois que cela ne devrais pas non plu etre une barrière et que avant de rejeter tout développement logiciel(plugin) il faut d'abor analyser la fésabilité car les guerre font partie des fondation du play.

Le seul point que j'aime moin est la non possibilité d'unclaim durant une guerre pour la quelle je suis totalement contre car oui nous devrions nous préparer durant les 24h avant la guerre voir avant mais un imprévue est rapidement arrivé et je crois que chaque camps à le droit de pouvoir unclaim au besoin certaine chose. Comme dans une véritable guerre on choisi de défendre certain point mais parfoit l'on doit choisir d'abandonner certain car il sont moin important alors pourquoi ne pas pouvoir le faire ingame.

En suite si jamais mon aide ou mon avis peux etre utile dites vous que ma portes sera toujours grand ouverte que se soit sur skype ts ou meme mp forum.



ps: dsl pour les fautes vous connaissez tous mon haut niveau de francais.
Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Okarin » 24 juin 2017, 11:45

Ne pouvant pas être présent mardi à 20H, je souhaite donc m'exprimer sur le sujet:
Je suis globalement d'accord avec Zicha, mais certains points devraient selon moi être revus:
-Au lieu de la TnT, activer les creepers en warzone semblerai être une bonne idée
-Serait-il possible de développer un plugin pour TP automatiquement les joueurs afk au /f home pour éviter du taff aux modos ?

Enfin mes suggestions persos à moi:
-Faire perdre un pourcentage du power total de la faction à chaque mort, ainsi les guerres seront plus courtes et les powermans moins influents
-Si une faction est entraînée de force dans une guerre, ses alliés peuvent évidemment la rejoindre (sinon à quoi servent des alliés ?)
- "Il est interdit de placer un home sur un claim ennemi", c'est donc interdit de placer son home, mais pas d'en avoir un, pour moi si la zone se fait surclaim alors on pourrait garder son home, ce sera aux ennemis de sécuriser la zone
-Par contre, si une personne achète le stuff de quelqu'un engagé dans un conflit elle se fait entraîner dans le conflit, cela me semble un peu trop violent. Il faut voir si la personne est alliée de la faction, car si Jean-Kevin achète du P4 à Jean-Marsouin (en guerre donc) pour se défendre contre du creeper mais sans intentions de protéger le stuff de J-M, cela va grandement le pénaliser car il sera engagé dans une guerre dont il ne savait peut-être même pas l'existence.

Voilà c'est tout, pour tout ce dont je n'ai pas parlé je suis d'accord avec Zicha.
Bon jeu !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Chadosama » 24 juin 2017, 13:47

-Faire perdre un pourcentage du power total de la faction à chaque mort, ainsi les guerres seront plus courtes et les powermans moins influents
C'est effectivement ce qu'on demandait à la base, sauf que le plugin faction ne gère que le power des membres séparément et donc en fait le calcul sur le nombre de power de la faction.
Et c'est ce qui est embêtant mais les OP ne peuvent rien pour changer ca... :|
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Romain42 » 24 juin 2017, 15:47

-Faire perdre un pourcentage du power total de la faction à chaque mort, ainsi les guerres seront plus courtes et les powermans moins influents
C'est effectivement ce qu'on demandait à la base, sauf que le plugin faction ne gère que le power des membres séparément et donc en fait le calcul sur le nombre de power de la faction.
Et c'est ce qui est embêtant mais les OP ne peuvent rien pour changer ca... :|
J'avais proposé cela il y a quelques temps : viewtopic.php?f=7&t=19185
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar MrAmares22 » 24 juin 2017, 16:25

Je suis allé relire l'ancien post romain et je suis d'accord avec ceux qui avaient voté contre et je suis content que le staff n'est pas accepté cette suggestion, car elle ne ferait qu'apporter plus de problème et de contournements de limitations par joueur.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Okarin » 24 juin 2017, 17:18

-Faire perdre un pourcentage du power total de la faction à chaque mort, ainsi les guerres seront plus courtes et les powermans moins influents
C'est effectivement ce qu'on demandait à la base, sauf que le plugin faction ne gère que le power des membres séparément et donc en fait le calcul sur le nombre de power de la faction.
Et c'est ce qui est embêtant mais les OP ne peuvent rien pour changer ca... :|
J'avais proposé cela il y a quelques temps : viewtopic.php?f=7&t=19185


Désolé, je n'avais pas vu ^^ (bon en même temps je vais pas lire tous les messages et sujets forums, mais il est vrai que j'aurais pu me documenter sur le sujet).
C'est dommage que ce soit impossible !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Edrixal » 24 juin 2017, 20:41

J'vais pas me répéter ma première réponse sur le poste de Romain résume très bien le fait que cette manière est clairement mauvaise.

Par contre ma proposition qui avais été accepter et donner comme réaliser, aurait permit aux OUST de déjà pouvoir surclaim les Valala. Seulement le plugin est bugger et apparemment le bug ne sera pas corriger avant la fin de la guerre... Du coup sa fonctionne moins bien.

A ce niveau là y'a rien de plus à faire à mon sens. Si on peut descendre en dessous de -10 de power max (et c'est possible hein, on l'a déjà vue à une certaine époque des joueurs qui ce retrouver à -x de power je ne vais pas revenir sur ce triste épisode d'HM ...) alors à ce niveau là le plugin me semble être pas mal équilibrer puisque la guerre avançant là ils nous suffirais de chopper quelques valala pour les surlcaim.

J'pense pas qu'il y ai donc besoin de plus au niveau du power. Si la guerre actuelle s'éternise c'est principalement à cause du plugin bugger et du power intouchable des /godmod chez Aether qui leur éviterons d'être surclaim. (Houuu le vilain il tape sur le staff blablabla, désoler c'est un fait, si sa vous plait pas désoler mais c'est ainsi, je l'invente pas c'est bien comme ça que sa ce passe IG.).

Après y'a toujours le problème de l'anti jeu, de l'afk spawn, du respawn au span, des bunker et de la regen power trop élever. Et on pourrait aussi parler du bonus défensif sur ses claims qui pour moi est une aberration et cela depuis toujours (Bon en même temps j'me suis toujours battus chez mes adversaires donc ... x) ). Et c'est bien sur ça qu'on doit débattre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Thunderr » 26 juin 2017, 17:44

Les personnes qui pourront assister à la réunion seront toute les personnes ayant poster dans le post de Chadosama avant la date de mon post
Si des personnes n'ayant pas posté et qui souhaitent participer c'est possible mais il faudra voir avec moi-même,Thunderr ou Fendeliaen . La réunion se passant sur TS je ne tolérerais pas la présence de personne que seront la juste pour avoir de la compagnie aussi bien joueur que Staff, je ne veux que des personnes ayant des idées et des propositions.
Nous rajoutons le fait que nous n'accepterons en aucun cas les invitations de dernière minute, nous recherchons justement des personnes qui soient motivées à débattre sur le règlement, ainsi que donner des idées, ce n'est pas simple à faire, et ce sera sur le long terme.
Donc pour récapituler, participez au sujet, c'est bien plus intéressant, envoyez nous un message en précisant que vous souhaitez débattre durant cette réunion.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Edrixal » 28 juin 2017, 13:00

Juste pour information, une réunion c'est tenus hier soir jusqu'à minuit et demie environs. Squall est entrain de faire un résumer de ce qu'il s'y est dit. Il postera le tous une fois prêt ainsi que l'ensemble de la conversation enregistrer (du moins s'il y arrive pour la convo ^^).

De nombreux point on été discuter, certain on fait l'unanimité, beaucoup on divisé. D'autre réunion sont prévue, je laisse Squall informer quant aux dates et heures.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités