Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Voulez-vous l'??le principale de l'end en SafeZone?

Oui
13
65%
Non
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

HiriMc
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2017, 19:48
Pseudo Minecraft : HiriMc

Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar HiriMc » 22 avr. 2017, 20:07

Bonjour à tous,

J'ai une demande à vous faire. Pensez-vous que vous aimeriez que l'île principale de l'end soit complètement incassable? Je m'explique. Il y aura un escalier qui montera jusqu'aux téléporteur (qui permettra de se téléporter à la partie de l'end là où spawn les shulkers et où l'endstone sera farmable.) et l'île ne sera plus grugé par les mineurs d'endstones :) . Il y aura toujours l'arène pour défier l'underdragon. Juste pour donner une figure plus jolie à l'île de l'end. :D

Merci de voter

Si le projet est pris, y-a-t-il des volontaires? Moi je peux le faire seul mais un peu d'aide ne sera pas de refus.

HiriMc

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar Le_Grand_Duc » 22 avr. 2017, 20:26

La proposition est, il me semble, intéressante et pertinente, hors j'ai l'impression que nous nous tournons davantage par ce genre moyen vers une map et un serveur de moins en moins survie, si tout est net, beau et bien éclairé cela ne risquerai t'il pas de scléroser ce coté aventure, fouilli et dangereux que peu avoir un serveur de ce genre ? Ne risquons nous pas de faire tomber dans l'oubli toutes ces petites choses qui font le coté patiné, authentique et si minecraft que nous avons tous connu au début et qui en faisait un jeu unique ? Même si celui ci a bien évolué depuis quelques temps aimeriez vous autant votre expérience Minecraft du début si tout avait été si ordonné et si propre ? Car Minecraft, ne l'oublions est avant tout un jeu composé de personnes peu scrupuleuses, de Jean-Kevindu3310, de grieffeur en tout genre et de pvpmen un peu zélé et qui donnent un but, un challenge induit pas la crainte de ce genre de personnes ?
Lorsque nous voulons créer un monde trop beau ne gachons nous pas toute la réalité des choses qui est composé de personnes si différentes et qui modèlent le jeu tel que nous le connaissons ? Sur Minecraft tout est possible, peut être devrions nous garder cette qualité pour en faire une expérience unique !
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar Romain42 » 22 avr. 2017, 21:12

Je ne pense pas que cela altèrerait beaucoup le gameplay, l'objectif ici est juste de mettre en safezone l'île principale afin que les téléporteurs soient accessibles facilement et que les events enderdragon ne soient pas "compliqués" de par le terrain accidenté. Bien sûr les autres zones de l'end resteront libres ^^
Même si on est sur un serveur survie, il faut quand même que la première zone soit un minimum jolie et praticable si on ne veut pas repousser ceux qui veulent se rendre dans l'end.

Donc personnellement je suis pour. Je ne pense pas que cela nécessite beaucoup de travail cependant, il suffirait juste de regén l'île centrale et de construire des escaliers autour des téléporteurs (si ce n'est pas déjà le cas)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

HiriMc
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2017, 19:48
Pseudo Minecraft : HiriMc

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar HiriMc » 22 avr. 2017, 21:45

Une régénération de l'île de l'end n'est pas une bonne idée à mon avis. Il faut juste replacer quelques blocks pour refermer les îles ou avec le bâton magique ;)

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar Le_Grand_Duc » 23 avr. 2017, 00:49

Attention, les votes sont mitigés, la réaction des citoyens peut nous faire penser à un autre vote en cours mais dont l'importance est moindre ;D

2 questions du coup:

-Est ce que la superficie d'action des joueurs sera plus étendu ou malgré la mise en sauvegarde de l'ile de spawn la surface de jeu restera la même dans l'end ?

- Pourra t'on accéder aux autres plateformes que par téléportation ou des ponts permettront le déplacement par voie d'infanterie ?
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

HiriMc
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2017, 19:48
Pseudo Minecraft : HiriMc

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar HiriMc » 23 avr. 2017, 00:53

Le_Grand_Duc,

T'es idée sont bonnes, après c'est les admins qui en décideront si la zone sera agrandi. Et des ponts seront peut-être construit ;)
J'y prend notes.

Merci

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar Le_Grand_Duc » 23 avr. 2017, 01:01

Ce ne sont pas des propositions ! Ce sont juste des questions :)
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

HiriMc
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2017, 19:48
Pseudo Minecraft : HiriMc

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar HiriMc » 24 avr. 2017, 15:58

On peux aussi mettre les bords de l'île en safe zone mais mettre le centre au niveau du portail qui permet de poser un certain block, ici présent, les cristaux, par exemple.

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Redonnons une beauté à l'île principale de l'end

Messagepar RmS » 06 juil. 2017, 17:47

Bonjour,

Nous nous excusons pour le retard quant à la réponse à la suggestion.

En l'état, l'île principale de l'End ne peux plus être endommagée. Il est cependant possible de faire "pop" des Enderdragons.
Nous vous demandons désormais d'aller sur les îles secondaires pour farmer vos ressources de l'End. Des accès aux portails sont mis à votre disposition.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités