[BUILD] Demande de déban (Dogau)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Pixeloceax

[BUILD] Demande de déban (Dogau)

Messagepar Pixeloceax » 01 juil. 2017, 17:32

-=oOo=-
Bonjour à tous,

j’ai été bannie parce que j'avais trouvé un bug de duplication et j'en ai profité,

Je tiens à m’excuser auprès du staff car j'ai peu être mit la mince.

Si je suis débanni du serveur Build je promet que j’aiderai le staff a nouveau a résoudre les différent glitch que je trouve il m'ai déjà arrivé par le passé de signaler plusieurs glitch a plusieurs modérateur du build.

je tien a préciser que recommencer tout depuis le début ne me dérangerait pas (je suppose que tout a été détruit en plus ) je veu juste retrouvé le plaisir de joué sur ce Server.

Voudrai également être debannie du play car je n'ai pas dupliqué sur le play

En espérant être debanni et pouvoir rejouer sur le build.

Bonne soirée ou Bonne journée

Pixeloceax
-=oOo=-

godrixila

Re: [BUILD] Demande de déban (Dogau)

Messagepar godrixila » 08 juil. 2017, 21:57

Bonsoir,

Dogau n'ayant pas traité ta demande, je vais le faire

Sache que nous avons été extrêmement déçu d'apprendre que tu profitais d'un bug sur la nouvelle map mise a disposition des joueurs, pour ton profit personnel.
Un acte inutile et incompréhensible surtout venant de la part de quelqu'un qui construisait beaucoup en créatif.
Mais malgré une légère rancoeur, je dois admettre que tu étais un joueur actif, et qui n'a pas hésité à nous signaler des bugs (avant de finalement les exploiter)

J'ai donc décidé (après courte concertation avec blip) que tu pouvais mériter une nouvelle chance, que je t'accorde (il n'y en aura pas d'autre)
Le shop qui vendait tes objets a été supprimé au moment de ton ban, ainsi que t'es Pos. Tu es donc deban sous ces conditions, un nouveau départ (tu as toutefois ton plot crea qui est resté intact), sache que tu seras surveillé mais je te souhaite tout de même un bon retour et t'invite a faire avancer le serveur plutot que lui nuire ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Revenir à « Demande de déban »