Bonjour à tous , je suis SpaceMan69 et j'ai été ban du Rp parce que, il y avait beaucoup de monde alors des que je me suis reco, j'ai atterri au dessus d'une barrière puis j'ai décidé de continuer mon chemin remarquant que je ne pouvais pas re rentrer , (donc les autres pas sortir ) je voulu me suicidé, mais ont ma ban avant alors je voudrais être de ban pour que je profite de ce nouveau serveur !
Merci à tous !
Cordialement SpaceMan69
[SpaceMan69 Rp]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[SpaceMan69 Rp]
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---
Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build
Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052
---> Chef Des Silphaos <---
Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build
Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052
Re: [SpaceMan69 Rp]
Bonjour à tous , je suis SpaceMan69 et j'ai été ban du Rp parce que, il y avait beaucoup de monde alors des que je me suis reco, j'ai atterri au dessus d'une barrière puis j'ai décidé de continuer mon chemin remarquant que je ne pouvais pas re rentrer , (donc les autres pas sortir ) je voulu me suicidé, mais ont ma ban avant alors je voudrais être de ban pour que je profite de ce nouveau serveur !
Merci à tous !
Cordialement SpaceMan69
Moi aussi je vais copier coller une réponse : Tu te foutrait pas un peut de la gueule du staff ? Même phrase, même fautes, même ponctuation ...Bonjour à tous , je suis hugo84800 et j'ai été ban du serveur Rp parce que, il y avait beaucoup de monde alors des que je me suis reco, j'ai atterri au dessus d'une barrière puis j'ai décidé de continuer mon chemin remarquant que je ne pouvais pas re rentrer , (donc les autres pas sortir ) je voulu me suicidé, mais ont ma ban avant alors je voudrais être de ban pour que je profite de ce nouveau serveur !
Merci à tous !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: [SpaceMan69 Rp]
Prenez le temps de creer un post de vous même au lieu de copier/coller.
Je lock !
Je lock !
Revenir à « Demande de déban »