Demande de déban sur le serveur [BUILD]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Naex
Messages : 1
Inscription : 27 août 2017, 20:52
Pseudo Minecraft : Naex

Demande de déban sur le serveur [BUILD]

Messagepar Naex » 27 août 2017, 21:13

[BUILD] Naex Ban par un opérateur (Ne sais pas)

Bonjour je rédige une demande de déban car cela fait maintenant 2 ans (J'ai arrêter de jouer à Minecraft durant cette période) que mon ban a eu lieu et que même à l'époque je n'ai pas su pourquoi.
Vu l'ancienneté des faits je ne pense pas obtenir d'explications désormais mais j'aurais tout de même voulu obtenir un déban.
Je ne nie pas la possibilité que j'étais coupable mais cela fait 2 ans maintenant et estime avoir également mûrit depuis (14 ans à l'époque,16 désormais)
Si tout de même une opposition venant de votre personne persiste veillez m'en faire part
Bien à vous, Maxime 16 ans

:!: NB: Mon pseudo de l'époque peut être "naex_112" car l'ayant changé il y a déjà une longue période, je ne me souviens plus duquel je portais à l'époque
Pseudo actuel: Naex
Ancien pseudo: naex_112

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Demande de déban sur le serveur [BUILD]

Messagepar godrixila » 27 août 2017, 21:41

Hello :)
J'ai pas eu plus d'infos sur la personne t'ayant bannis, mais les faits remontants à 3 ans et 4 mois apparement, j'ai décidé de te unban

Du coup je te souhaite la bienvenue sur le serveur build, en espérant ne pas te revoir dans cette section du forum
Je lock
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités