[Play] Tomgb1998 (CHAFRGER)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tomgb1998
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2017, 15:29
Pseudo Minecraft : Tomgb1998

[Play] Tomgb1998 (CHAFRGER)

Messagepar Tomgb1998 » 03 sept. 2017, 16:17

Sujet : Ban pour X-ray

Note :CHAFRGER

Image
C'est dans la partie entourée en vert où vous devez mettre le sujet de votre demande de unban.

Message:
Il y a un mois de cela, j'ai était banni de HM (le 31 juillet) pour avoir utiliser un pack de textures X-Ray. Un ami a moi a était banni pour cette raison également, et on lui a demandé d'attendre 1 mois avant de formuler une nouvelle demande, donc une fois le mois passé, je vous formule donc cette demande de débanissement. J'avoue avoir utiliser cela et en plus sur la map principale, car je n'avais jamais fait attention a une quelconque existence d'un monde minage. désormais j'assure ne plus jamais avoir recours a toute sorte de cheat comme cette daube d'x-ray, et que désormais j'irai miner paisiblement en monde minage.
en espérant avoir réussi a vous convaincre du fait que j'ai retenu la leçon, je vous souhaite une bonne fin de journée

Tomgb1998

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités