[PLAY] Demande de Deban pour duplication [Sam/chaf]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Kosanovic
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2017, 13:30
Pseudo Minecraft : Kosanovic33

[PLAY] Demande de Deban pour duplication [Sam/chaf]

Messagepar Kosanovic » 03 sept. 2017, 13:36

Bonjour à tous, j'ai été banni par Samthi Pour duplication de rails sur le server play

J'aimerai tout d'abord m'excuser de ce comportement envers le staff mais aussi les autres joueurs.
J'ai découvert ce glitch sur YouTube et dans l'euphorie j'ai voulu voir si il marchait et en effet cela marchait et je n'ai pas mesuré la gravité de l'acte je regrette de ne pas avoir alerté le staff mais aussi de ne pas avoir détruit le fruit de cette duplication en voulant garder de bêtes rails sans intêret
J'ai voulu essayer de frauder et j'ai été puni et j'en assumes pleinement les conséquences
J'ai envie de revenir sur ce serveur et de pouvoir continuer à aider ma faction et surtout me mettre au service de la communauté
En esperant une réponse de votre part
Bonne journée à vous

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: [PLAY] Demande de Deban pour duplication [Sam/chaf]

Messagepar Samthi » 03 sept. 2017, 17:15

Bonjour Kosa, c'est CHAFRGER qui t'as ban, mais j'étais avec lui et mon nom apparait, je peux donc me permettre de répondre à ta demande. En effet, tu nous as avoué avoir dupliquer et tu nous a montré le tout, une dizaine, même une vingtaine de double coffres. Même si tu as dit que tu allais détruire et tout, la faille était déjà très bien huilée et le mal était fait, c'est donc pour ça que nous t'avons ban.
27-06-17 23:26 CHAFRGER: /ban Kosanovic33 Duplication de rails (CHAFRGER & Samthi)
Pour ce qui est de ton déban et bien sache que la duplication mérite un ban à vie et sans possibilité de déban.
Tricheries et exploitation de dysfonctionnements (bugs)
La fin ne justifie pas les moyens. Quel que soit l’objectif poursuivi, la méthode employée pour y parvenir ne doit pas nécessiter une modification du client de Minecraft, ni aucun logiciel autre que le jeu lui-même. Tout moyen détourné qui octroie un avantage déloyal (rayon x, vision nocturne, combat automatique…) à celui qui en fait l’utilisation est donc strictement interdit. Par ailleurs, l’incitation au hack et à la triche est sévèrement punie. Dupliquer un objet n’est pas une fonctionnalité intentionnelle des développeurs, de même pour tous les bugs qui peuvent être répétés à volonté en vue de s’enrichir ou pour d’autres fins non prévues. Selon le bug exploité, la sanction peut être irréversible. Si vous remarquez un fonctionnement anormal sur le serveur, veuillez contacter rapidement un membre de l'équipe pour le signaler. Attention, la duplication de ressources entraîne un bannissement à vie non négociable car cela est extrêmement préjudiciable pour l'économie des serveurs. Un sujet spécifique sur l'utilisation du mod X-Ray est disponible ici.
Ton compte est donc ban à vie sans possibilité de retour et c'est non négociable.
Sur ce, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités